Façons de découvrir Voulez-Vous Grand Lyon
à partir de 42,84 $US
à partir de 136,21 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Super soirée, magnifique et sympa entre amis, beau cadeau de Noël offert par nos enfants. C'est une belle idée cadeau

Avis publié : il y a 3 semaines

Très belle soirée passée à Voulez-Vous ce week end, trés bon repas et personnel avenant , spectacle incroyable avec une équipe d'artistes époustouflant. je recommande et j'y retournerai

Avis publié : il y a 3 semaines

Vraiment un beau spectacle .La qualité du show ,les costumes,les éclairages : Parfait.
Personnellement un peu trop de "Chant"

Avis publié : il y a 3 semaines

Bonjour, ouverture des portes à l'heure. Très bonne organisation, photo a l'arrivée puis accompagnement jusqu'à notre table. Le spectacle, les tenues la chorégraphie et la musique PARFAIT.
Malgré la Grande Salle à manger, le service fût de qualité et rapide.
Un seul bémol, j'aurais apprécié que la bouteille de vin commandée fût ouverte devant nous.........

Avis publié : il y a 4 semaines

Un déjeuner d'anniversaire inoubliable,vraiment magique.Personnel aux petits soins;Très bon repas..;des présentations soignées et des mets goûteux.
Quant au spectacle.....bravo aux artistes qui ont su nous faire rêver et vivre un merveilleux moment.
Le seul petit bémol est,pour moi,le site lui-même qui est très impersonnel,bétonné,style entrepôt.....mais une fois à l'intérieur tout est envolé.

Date de l'expérience : décembre 2019