“Absolument conquis!”
Avis sur Le Saint Romain

Le Saint Romain
Classé n° 5 sur 14 Restaurants à Anse
Avis publié : il y a 4 semaines

Hier, j avais la flemme de faire à manger, on s est dit, petit resto vite fait!
On s est régalé!
C était pas un petit resto, belle salle, belle mise en place, produits de qualité.
On avait pris des menus à 28e, c était très bien présenté, et divinement bon!
Service agréable.
Franchement, je pense que je vais souvent avoir la flemme de cuisiner!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 16 octobre 2019

Lors d'un déplacement professionnel, je me suis arrêté au Saint Romain pour une soirée étape. C'était la deuxième fois. Décor très sympa, chambre décorée avec qualité Des nom originaux sur chaque porte de chambre (types de vins)............. Le menu du soir semblait alléchant. En entrée, une terrine maison aux champignons. En plat, j'ai opté pour le poisson : Pavé de merlu. Un grand dommage : l'assiette n'était pas chaude............ Cela peut arriver. Le verre de Viognier était quant à lui excellent.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 10 septembre 2019 par mobile

Un bon restaurant aux portes du beaujolais. Le décor est sympa, le personnel aussi le choix dans le menu est difficile car tout à l’air bon.
Nous avons très bien mangés une cuisine avec des produit de là régions, comme l’andouillette un régal.
A essayer.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 28 juillet 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon moment, bon rapport qualité prix. Les plats étaient bien cuisinés, une bonne surprise!
Nous reviendrons.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 22 février 2019

de bon produits bien préparés avec une mention spéciale pour l'andouillette mais avec une garniture trop légère et un service pas du tout à la hauteur cela devient ^plus compliquée. Avec 1 serveur apprentissage ( j'ai rien contre bien au contraire) et une serveuse qui fait ce qu'elle peut cela manque d'encadrement et de management.L'addition elle est à hauteur des ambitions...

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Romain ont aussi consulté

Limas, Villefranche-sur-Saône

Villefranche-sur-Saône, Rhone

Vous connaissez Le Saint Romain ?