Hotels.com
Travelocity
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 octobre 2020 par mobile

Menu du jour abordable belle présentation malheureusement le goût n'est pas au rendez-vous cadre pas mal voilà dommage on en prend plein les yeux malheureusement le goût n'est pas au rendez-vous ..........................................

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 septembre 2020 par mobile

Je reviens avec plaisir dans cet Ets.
La chambre 23 est sympa. Grande et propre.
Idem pour la salle de bain.

Le service est efficace et dynamique.
Tres bonne equipe en cuisine. Assiettes joliment décorées . Du goút et le l'originalité
Un bon moment passé ce soir avec en plus une musique d'ambiance comme je les aime...

1 seul point a ameliorer : la qualité du wifi

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 août 2020

Hôtel vieillissant petit déjeuner correct avec peu de choix. Respect des normes COVID pas encore pleinement intégrées. Mauvaise insonorisation. Rapport qualité prix mauvais. Parking gratuit et proche de l autoute

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Hôtel correct, situé non loin de l’A6. Chambre spacieuse mais mal insonorisée, surtout au niveau des bruits d’eau. La lumière du couloir passe sous la porte donc les bruits aussi. Aucune vue à partir des fenêtres. Personnel à l’arrivée charmante. Au départ ? Limite désagréable.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 février 2020 par mobile

Accueil sans sourire. Odeur d'humidité dans l'hôtel et dans les chambres. Petit déjeuner avec très peu de choix. Hôtel très vieillissant et pas à la hauteur d'un logis de France. Aurait besoin d'être rénové.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille