Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Agoda.com82 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2020

Cela fait trois ans que je viens et j’en suis toujours autant ravie je recommande spécialement ce camping Valérie et David sont géniaux très serviable souriants le restaurant est très bien et les pizzas excellentes la piscine couverte au top (l,Aqua gym j’adore) je reviendrais l'année prochaine

Date du séjour : juillet 2020
Valérie Bererd, Directeur général de Camping Les Portes Du Beaujolais, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2020

Bonjour Nadine! Un grand merci pour ces 5 belles étoiles et pour votre fidélité. Nous sommes vraiment très heureux de vous recevoir chaque année. Au plaisir de vous revoir bientôt! Bien à vous. Toute l'équipe!

Avis écrit le 21 août 2020

Quelle belle découverte!!!
Tout y était.
Animations quotidiennes pour tous les goûts et tous les âges ( aquagym, karaoké, pétanque , ateliers manuelles ,venue producteurs locaux, poney ...)
Un service restauration sympa et bien étudié.
Le service de mai.tenance et de l entretien mette tout en oeuvre pour une hygiène parfaite et le respect des règles sanitaires .
Petit bémol aux clients qui salissent tout et sans respect ni pour les autres ni pour ces personnes dévouées à notre bien être et ceux qui râlent tout le temps.
Un personnel présent et réactif avec une sympathie incroyable .
Merci à vous pour ces vacances inoubliables .
Pour ce qui est du bruit de l autoroute , c est un fait . Mais franchement , ce n est pas assourdissant ni gênant.
La proximité d un super plan d eau avec activités nautiques , un motorsport, un cabaret , un centre de réalité virtuelle , voisins du camping, ont fini de conquérir les enfants . Et le parc des oiseaux... splendide !!
Nous reviendrons c est certain .

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Lucas. Toute l'équipe vous remercie très chaleureusement pour la bienveillance de votre avis, d'avoir pris le temps de relater toutes vos impressions sur nos différents services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bien à vous. Toute l'équipe.

Avis écrit le 18 août 2020

Points négatifs :
1/Accueil froid ,surtout la réceptionniste avec un petit accent .La direction doit lui rappeler que le sourire et l’amabilité sont gratuits.
De plus elle donne les informations au compte goute ,donne l’impression d’être agacée par les questions .

2/Sanitaires du côté des piscines pas nettoyés régulièrement dans la journée .

3/Piscines sans surveillance (pour un 4****) c’est un peu bizarre.Pas de poste de secours ou autre.
Le tobogan a causé pas mal de blessures .
Lorsque certains enfants ne respectent pas les règles ,personne pour les rappeler à l’ordre.Heureusement que le personnel du restaurant reste vigilant et intervient régulièrement.Même s’il ne peut pas tout voir .
Points positifs :
1/un grand grand merci au personnel du restaurant,le responsable de la salle ,tous les serveurs et le super pizzaiolo ..
Un personnel vraiment accueillant ,souriant et au petit soin .
Ps:Les tartiflettes sont à tomber .
J’aurai bien mis excellent car le personnel du restaurant le mérite ,mais il y a pas mal de chose à revoir à l’intérieur du camping .
Par ex,Un grille pain ne serait pas un luxe dans les bungalow.
Vérifier deux ou 3 fois l’état des sanitaires vers la piscine également.
Pas d’animations le soir comme c’est annoncé sur le site et les réseaux sociaux...

Type de voyage : A voyagé en famille
Valérie Bererd, Directeur général de Camping Les Portes Du Beaujolais, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis et sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour. Merci d'avoir précisé la qualité de la carte du restaurant ainsi que le professionnalisme de l'équipe. Nous allons renforcer la communication car absolument tous les soirs il y a une animation ( karaoké, soirée piscine laser musique jeux de lumière, cinéma, tournoi de pétanque, loto, soirée moules frites musique, retransmission des matchs de la Champions ligue...). Nous notons vos suggestions concernant les améliorations. En espérant vous accueillir de nouveau la saison prochaine. Valérie

Avis écrit le 17 août 2020

Mille fois merci à vous, votre mari, votre maman, votre sœur et bien sûre à toute l’équipe, une équipe SOURIANTE ET RÉACTIVE !!!
Que c’est agréable...
Camping les portes du beaujolais, sincèrement tout est réuni pour passer un bon séjour, en famille ou entre amis (ce que nous avons fait)
Nous avons loué du 1er au 8 Août le XL 25, Nous étions au Calme, mobil-home spacieux, propre, fonctionnel, la literie confortable, une belle terrasse... parfait !
Un grand merci au bar, au restaurant, prix très raisonnables tout est fait maison, service au top, cuisine très bonne.
Bravo pour l’initiative des soirées extras, super bien organisées.. (gestes barrières covid19 respectés)
Nous avons été vraiment ravis de notre séjour chez vous
A faire et à refaire sans modération….. nous reviendrons avec plaisir ! Bizzzz à toute l’équipe !
À bientôt. Valérie

Date du séjour : août 2020

Bonjour Valérie. Toute l'équipe vous remercie très chaleureusement d'avoir pris le temps de poster votre avis mais surtout pour la gentillesse de vos propos, votre entière satisfaction est le plus beau des présents que l'on puisse recevoir. Au plaisir de vous revoir bientôt. Bien à vous! Toute l'équipe!

Avis écrit le 13 août 2020

nous avons sejournes en caravane dans ce camping . les emplacements sont très bien délimités borne avec eau électricité. Les sanitaires sont très propre avec tout le nécessaire machine à laver sèche-linge table à langer , du gel hydroalcoolique un peu réparti sur l'ensemble dés installations . 2 piscines dont une chaufee avec toboggan et une pataugeoire . Espace bien etre .
Le restaurant. Propose la restauration de camping à prix très abordable , les animations restent dans la cadre des distances sociales avec un planning assez sympa . Un espace de jeux pour enfants ,golf , terrain de foot et tennis. Le camping se trouve très bien situé ,nous y avons très bien dormi .nous reviendrons sûrement

Type de voyage : A voyagé en famille
Valérie Bererd, Directeur général de Camping Les Portes Du Beaujolais, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2020

Bonjour! Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes vraiment très heureux que vous ayez passé de bonnes vacances. Au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe!