Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
StayForLong84 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 septembre 2020

Séjours multiples au sein du camping les portes du Beaujolais.
Dans l'ensemble, il faut saluer toute l'implication des différentes équipes de la réception aux services techniques maintenance entretien et nettoyage, ainsi que la partie restauration et animation. Les hébergements sont bien équipés et de qualité.
Le complexe aquatique est très bien entretenu.
Tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer un agréable séjour autant pour affaire que pour des vacances.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Valérie Bererd, Directeur général de Camping Les Portes Du Beaujolais, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2020

Bonjour! toute l'équipe vous remercie pour ces belles étoiles et pour tous les points positifs que vous mentionnez. Nous sommes vraiment très heureux que vous ayez passé un bon séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt! Bien à vous. L'équipe!

Avis écrit le 17 septembre 2020

J ai été acceuilli tres gentiment les dames de l acceuille etait tres souriantes et toujour prêtre a répondre a nos question.
Le cadre est magnifique et calme les emplacement et les lieux d activité sont propre et bien entretenu
Et les enfants ont adoré d ailleur ma petite de 4 ans voulais y retourné de le lundi suivant notre retour :)

Date du séjour : septembre 2020
Valérie Bererd, Directeur général de Camping Les Portes Du Beaujolais, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2020

Bonjour Aurélie! Toute l'équipe vous remercie très chaleureusement d'avoir pris le temps de poster votre avis mais surtout pour la gentillesse de vos propos, votre entière satisfaction est le plus beau des présents que l'on puisse recevoir. Au plaisir de vous revoir bientôt. Bien à vous. L'équipe!

Avis écrit le 17 septembre 2020

Camping bien aménagé, bien équipé, bel espace piscines dont une couverte, restaurant sympa, grands emplacements dont certains bien ombragés, sanitaires spacieux, autoroute à proximité légèrement bruyante, pas de pistes cyclable à proximité

Date du séjour : août 2020

Bonjour! toute l'équipe vous remercie pour ces 5 belles étoiles et pour tous les points positifs que vous mentionnez. Nous sommes vraiment très heureux que vous ayez passé un bon séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt! Bien à vous. L'équipe!

Avis écrit le 22 août 2020

Cela fait trois ans que je viens et j’en suis toujours autant ravie je recommande spécialement ce camping Valérie et David sont géniaux très serviable souriants le restaurant est très bien et les pizzas excellentes la piscine couverte au top (l,Aqua gym j’adore) je reviendrais l'année prochaine

Date du séjour : juillet 2020
Valérie Bererd, Directeur général de Camping Les Portes Du Beaujolais, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2020

Bonjour Nadine! Un grand merci pour ces 5 belles étoiles et pour votre fidélité. Nous sommes vraiment très heureux de vous recevoir chaque année. Au plaisir de vous revoir bientôt! Bien à vous. Toute l'équipe!

Avis écrit le 21 août 2020

Quelle belle découverte!!!
Tout y était.
Animations quotidiennes pour tous les goûts et tous les âges ( aquagym, karaoké, pétanque , ateliers manuelles ,venue producteurs locaux, poney ...)
Un service restauration sympa et bien étudié.
Le service de mai.tenance et de l entretien mette tout en oeuvre pour une hygiène parfaite et le respect des règles sanitaires .
Petit bémol aux clients qui salissent tout et sans respect ni pour les autres ni pour ces personnes dévouées à notre bien être et ceux qui râlent tout le temps.
Un personnel présent et réactif avec une sympathie incroyable .
Merci à vous pour ces vacances inoubliables .
Pour ce qui est du bruit de l autoroute , c est un fait . Mais franchement , ce n est pas assourdissant ni gênant.
La proximité d un super plan d eau avec activités nautiques , un motorsport, un cabaret , un centre de réalité virtuelle , voisins du camping, ont fini de conquérir les enfants . Et le parc des oiseaux... splendide !!
Nous reviendrons c est certain .

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Lucas. Toute l'équipe vous remercie très chaleureusement pour la bienveillance de votre avis, d'avoir pris le temps de relater toutes vos impressions sur nos différents services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bien à vous. Toute l'équipe.