Hotels.com
Travelocity
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Endroit tranquille...chalet agréable bien entretenu. Dommage piscine fermée un petit mail d'information aurait été le bienvenu. Par contre plat à emporter le midi et le soir ; hamburger cuit au barbecue (tout est fait maison...pain, viande etc...).
Dans son ensemble un bon séjour malgré une période difficile

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Valérie Bererd, Directeur général de Camping Les Portes Du Beaujolais, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2020

Bonjour! Nous vous remercions vivement pour cette belle note. Merci d’avoir pris le temps de nous noter et de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour malgré cette période difficile. Au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe.

Avis écrit le 23 septembre 2020

Séjours multiples au sein du camping les portes du Beaujolais.
Dans l'ensemble, il faut saluer toute l'implication des différentes équipes de la réception aux services techniques maintenance entretien et nettoyage, ainsi que la partie restauration et animation. Les hébergements sont bien équipés et de qualité.
Le complexe aquatique est très bien entretenu.
Tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer un agréable séjour autant pour affaire que pour des vacances.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Valérie Bererd, Directeur général de Camping Les Portes Du Beaujolais, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2020

Bonjour! toute l'équipe vous remercie pour ces belles étoiles et pour tous les points positifs que vous mentionnez. Nous sommes vraiment très heureux que vous ayez passé un bon séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt! Bien à vous. L'équipe!

Avis écrit le 17 septembre 2020

J ai été acceuilli tres gentiment les dames de l acceuille etait tres souriantes et toujour prêtre a répondre a nos question.
Le cadre est magnifique et calme les emplacement et les lieux d activité sont propre et bien entretenu
Et les enfants ont adoré d ailleur ma petite de 4 ans voulais y retourné de le lundi suivant notre retour :)

Date du séjour : septembre 2020
Valérie Bererd, Directeur général de Camping Les Portes Du Beaujolais, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2020

Bonjour Aurélie! Toute l'équipe vous remercie très chaleureusement d'avoir pris le temps de poster votre avis mais surtout pour la gentillesse de vos propos, votre entière satisfaction est le plus beau des présents que l'on puisse recevoir. Au plaisir de vous revoir bientôt. Bien à vous. L'équipe!

Avis écrit le 17 septembre 2020

Camping bien aménagé, bien équipé, bel espace piscines dont une couverte, restaurant sympa, grands emplacements dont certains bien ombragés, sanitaires spacieux, autoroute à proximité légèrement bruyante, pas de pistes cyclable à proximité

Date du séjour : août 2020

Bonjour! toute l'équipe vous remercie pour ces 5 belles étoiles et pour tous les points positifs que vous mentionnez. Nous sommes vraiment très heureux que vous ayez passé un bon séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt! Bien à vous. L'équipe!

Avis écrit le 22 août 2020

Cela fait trois ans que je viens et j’en suis toujours autant ravie je recommande spécialement ce camping Valérie et David sont géniaux très serviable souriants le restaurant est très bien et les pizzas excellentes la piscine couverte au top (l,Aqua gym j’adore) je reviendrais l'année prochaine

Date du séjour : juillet 2020
Valérie Bererd, Directeur général de Camping Les Portes Du Beaujolais, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2020

Bonjour Nadine! Un grand merci pour ces 5 belles étoiles et pour votre fidélité. Nous sommes vraiment très heureux de vous recevoir chaque année. Au plaisir de vous revoir bientôt! Bien à vous. Toute l'équipe!