Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2020

la chambre n'est pas tres grande, mais le lit est confortable, la chambre est propre et fonctionnel. le repas du soir est en buffet d'entree varies et de bonne qualite, le choix de plat chaud est sympa. le PDJ est simple, mais bon. je conseille cette etablissement qui malgre sa presence dans une zone industrielle est tres silencieux.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Situé dans une zone industrielle dans intérêt. Confort médiocre, décoration inexistante. Pas d’ascenseur (!!!).
Chambre pour 5 très petite : 1 grand lit et un petit lit en bas, un autre lit sur mezzanine accessible par une sorte d’échelle. Des araignées et de la poussière en haut.
Affiche 3 étoiles ce qui me semble complément déconnecté de la réalité. A éviter.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Petit bémol quant à l'attente et l'efficacité du service, mais le buffet d'entrées et les plats sont de qualité.
Personnel accueillant et lieu calme, idéal pour un déjeuner professionnel.
Accès rapide depuis l'A480

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 juillet 2019

Arrivée dans un parking avec suffisamment de places. Accueil très agréable et rapide.
Chambres à notre souhait, très propre et très bien équipée. Repas du soir copieux et excellent. Nuit très calme malgré la proximité de l'autoroute. Petit-déjeuner buffet impeccable et très bon. tout ça pour un prix raisonnable. C'est vraiment ce que j'attends
d'un hôtel pour une nuit . Bravo.

Astuce pour la chambre : Je n'ai rien à suggérer.
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
relais_sassenage, Responsable commercial de Le Relais de Sassenage, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2019

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis après votre passage dans notre établissement.
Nos sommes heureux que les prestations proposées aient été à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour ce commentaire positif.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

Cordialement

Avis écrit le 23 juin 2019 par mobile

Endroit calme, personnel aimable et souriant...des matelas très confortables, de bons œufs brouillés au petit déjeuner...un bon repos assuré après de longues festivités ...L’endroit est bien placé , proche de Grenoble mais assez loin quand même pour profiter de la nature

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre avis positif, nous sommes heureux que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois !