Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00
Points forts des avis
Excellent !

Accueil très sympathique. C'est véritablement une autre approche de la visite d'une grotte, où le... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Jean_LouisK296
Cabrieres d'Aigues, France
Visite la plus marquante de notre séjour

Visiter cette grotte fut probablement une des meilleures idées de notre séjour. Quelle sensation... lire la suite

Avis écrit le 13 novembre 2020
Nya44
Loire-Atlantique, France
par mobile
Lisez les 210 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 novembre 2020 par mobile

Visiter cette grotte fut probablement une des meilleures idées de notre séjour.

Quelle sensation originale que de pouvoir utiliser nos sens pour découvrir l’une des grottes de la région ! Une sensation inconnue de plénitude dans cet espace coupé du temps : les bruits, les couleurs, les moulures naturelles... et nous au milieu de tout ça !

En plus de ça, vous trouverez un environnement très reposant : petits coins de verdure où se poser, petit coin pour se restaurer et se rafraîchir !

L’accueil est super, les explications intéressantes

Petite promenade bonus, merci au gérant du site pour le conseil. Vous aurez marqué nos esprits !

À bientôt peut-être ‍♀️‍♀️

Date de l'expérience : septembre 2020
Amarnath07, Gérant de Aven Grotte Forestière, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2020

Bonjour, un grand merci pour votre magnifique commentaire et votre bonheur fait bien évidement le notre.
Merci de nous avoir fait confiance.
Nous vous souhaitons une vie riche d'aventures et espérons vous revoir un jour, juste pour un petit coucou en passant.
Portez vous bien.

Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Le site, noyé dans un coin de verdure sublime, apaisant, est géré par un couple de passionnés, généreux, qui ont mis en place un cadre parfait, pour une visite bluffante.
C'est simplement fascinant.
C'est parfaitement accessible aux enfants (les nôtres ont 7, 10 et 12ans. Il est ensuite possible de prendre un verre et les laisser jouer dans ce cadre magnifique, sans aucun pb).

Date de l'expérience : octobre 2020

Merci merci merci pour votre gentillesse.
Vous êtes responsables de notre réussite, un commentaire comme le votre c'est un grand nombre de visiteurs en plus et c'est surtout de la joie dans notre coeur.
Bien à vous sur cette merveilleuse planète.

Avis écrit le 5 octobre 2020

Nous sommes venus visiter cette grotte pendant nos vacances d'été. Nous avons été très bien accueillis. La visite se fait à la lampe frontale, ça change des visites traditionnelles même si quelques explications sont bienvenues quelque fois. En outre on peut gérer notre visite comme on l'entend, voire même éteindre les lampes quelques instants pour apprécier le silence sous-terrain, c'est plutôt sympa, d'autant plus que nous n'étions pas beaucoup à visiter la grotte au même moment. La grotte est très belle, nous y avons passé un agréable moment.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 4 octobre 2020

comment être déçu de ce voyage sous terre? tout est beau on en prend plein les yeux pendant un parcourt d'environ 1h

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 25 septembre 2020

super accueil, visite géniale et comme notre chienne ne voulait pas descendre dans la grotte , la gérante m'a proposée de la garder le temps de la visite vraiment très sympa.
La grotte est vraiment très agréable à visiter et c'était notre dernière de notre série. Les enfants aussi ont apprécié d'être indépendant !!!
Merci de votre accueil et bonnes vacances ;)

Un lieu agréable avec un couple généreux

Date de l'expérience : septembre 2020