“Déjeuner en terrasse avec un beau soleil près du centre équestre”
Avis sur L'Etrier

L'Etrier
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Morestel
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Très bon accueil, personnel sympathique. Belle présentation des plats copieux : duo de tartare viande et thon et gratin de ravioles : délicieux !

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 23 octobre 2020

Venue en famille, nous avons passé une excellente soirée ; le personnel est très gentil, les pizzas sont délicieuses, les enfants les ont adorées. J'avais pris pour ma part des linguines aux crevettes, très bonnes également.
En apéritif, délicieuses petites pizzas saumon et fromage pour patienter.
La patronne est très sympathique et les prix tout à fait raisonnables.
Excellente soirée.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 4 octobre 2020 par mobile

C'est notre premier visite dans se restaurant l'accueil et de qualité le service egalement la carte et petite donc de qualité je vous conseille de réservé à l'avance .

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 10 septembre 2020

Habitué à manger au moins une fois par semaine au restaurant c'est la première fois que je dépose un commentaire tellement nous avons été déçu. Pour 80 euros à 3, les plats n'avaient aucuns goûts sauf celui du sel et de l'eau. Rien n'est travaillé, rien de bon, et en plus le boeuf angus à 25euros... sans gout, à couper l'appétit. Un des plus mauvais restaurant de la région. Bien sûr les palets habitué au mac do ne sentions rien. Mais fortement déconseillé aux amateurs. Dommage ce lieux a connu mieux...

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 16 août 2020

Petit restaurant super sympa près du centre équestre de Morestel. très bonne cuisine, patronne et serveur très sympathique, rigolo même !! très agréable pour une soirée d'été. Je recommande vivement.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Etrier ont aussi consulté

Morestel, Isère

Morestel, Isère

Vous connaissez L'Etrier ?