Points forts des avis
belle balade

decouverte des phoques avec Margot, explications interessantes et variées sur les phoques et la baie

Avis écrit le 6 mars 2021
Dominique V
Superbe

Superbe expérience , malgré le froid et le vent glacial d’hiver ! A faire, à voir . Guide passionné... lire la suite

Avis écrit le 11 février 2021
stephaniedS3591GX
Lisez les 65 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 février 2021

Guide passionné et passionnant !
Une vraie découverte de la baie et des phoques !
Merci à lui !

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 1 octobre 2020

Petit message a Alex : merci de m'avoir précisé que c'était ta pire sortie de la saison :)

Maintenant, je peux te dire que t'es un mec en or, et que pour ma première traversée, même dans des conditions (chaude, heu non froides, mais chaudes quand même), tu as assuré et tu nous as bien accompagné, et aider.

Il est clair que ta connaissance de la baie ne fait aucun doute, et j'ai beaucoup appris.

Évidemment tu n'as pas caché ta positon forte pour ta commune que tu aimes, que tu respectes, que tu entretiens...

Bref, un grand merci pour m'avoir accompagné pour ma première, mais après ce vécu, la prochaine sera encore plus parfaite.

Et grâce à toi je n'ai plus peur des sables mouvants :) :)

Date de l'expérience : septembre 2020
randobaiedesomme2016, Directeur général de Rando Baie de Somme Découverte, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2020

Monsieur,
Je transmets le message à Alex, cela lui fera beaucoup plaisir.
Merci pour lui.
A bientôt
Rando Baie de Somme Découverte

Avis écrit le 21 septembre 2020

Magnifique randonnée en famille grâce à Patrice, notre super guide passionné et passionnant, qui nous a fait découvrir la Baie de Somme, sa faune et sa flore incroyables. Magique !

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 1 septembre 2020

Une très belle découverte de la baie lors de la traversée le crotoy - saint Valéry grâce à notre guide Alex super sympathique et intéressant qui nous a fait découvrir la baie sous un angle différent. Très bonne organisation à tous niveaux . Bravo ! À recommander !

Date de l'expérience : août 2020
Randobeidesomme, Propriétaire de Rando Baie de Somme Découverte, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2020

Bonjour

Merci pour lui!

Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Merci à notre guide pour cette randonnée. Il sait partager sa passion de la baie de Somme. A ne pas manquer.

Date de l'expérience : août 2020
Randobeidesomme, Directeur général de Rando Baie de Somme Découverte, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2020

Merci beaucoup ça fait plaisir.