Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 septembre 2020 par mobile

Cet hôtel a du charme, petite terrasse par chambre qui donne sur la verdure ou sur un joli petit étang, on se dit que l’on va passer un bon moment. La chambre est jolie mais sans plus. La literie est très bonne. Mais il manque ce petit frigo et quel dommage. Les petits déjeuners sont copieux. Une carte pour les extra spa et soins esthétique est votre disposition et à payer sur place. Mais, je trouve que le prix de la chambre est peu onéreux d’où cette critique quelque peu amère.

Avis écrit le 21 septembre 2020 par mobile

Le personnel, la chambre , le petit déjeuner bref un vrai bonheur , une parenthèse malgré ce covid , tout est mis en place et en ouvre pour passer un séjour en dehors du temps et en mode cocooning avec le spa . Accueil bienveillant. Vivement le prochain séjour

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2020

le restaurant n'est pas à la hauteur de sa réputation. nous y avons déjeuné avec des amis le 12 septembre.
pour ma part:
entrée: oeuf mollet froid avec la crème de parmesan chaude , crispy de jambon à rechercher dans l'assiette presque inexistant
plat: lieu jaune sec, sans goût (surgelé ?)
dessert: kouign-amann sec cuisiné sans beurre
mauvais rapport qualité prix !

Avis écrit le 28 août 2020

Ne passez pas votre chemin ... un hôtel plein d’inspirations, le personnel sympathique et prévenant. Le Restaurant est à la hauteur du Chef , inventif.
Le cadre est reposant et sympathique
Très belle expérience

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en Rez de jardin
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 19 août 2020

Hôtel magnifique très bien situé. Manque juste une petite séparation lorsque nous sommes en couple avec nos enfants.
Sinon je recommande. Petit déjeuner très copieux et pour tous les goûts. Personnel souriant et disponible

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille