Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com95 $US
Orbitz.com85 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mai 2019

Superbe hôtel moderne , récent , avec belle déco design et chic . Chambres spacieuses et parfaitement équipées. Situé ds une petite zone commerciale, mais éloigné de la mer .Idéal pour une nuit d ' étape .
Personnel accueillant , dîner agréable et petit déjeuner excellent, avec ,sacré , salé et jus d' oranges pressées( petit détail , que j ' apprécie tjrs beaucoup...)
Wifi fluide et fluide . Grand parking , y compris pour les cars .
Je vous conseille vivement cet hôtel.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
AllisonGHG, Responsabile relazioni pubbliche de G Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2019

Chère catbelette,
merci pour ce beau commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que l’emplacement de notre hôtel vous a plu, et que vous avez-vous avez trouvé notre personnel aimable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avec passion et enthousiasme
Allison
Addicted to you

Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Hôtel correct, situé dans une zone commerciale . Sûrement très bien dans le cadre d'un déplacement professionnel, mais un peu juste pour une étape en famille.
Bonne literie, hôtel calme et petit déjeuner très varié.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
AllisonGHG, Responsabile relazioni pubbliche de G Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018

Cher Barker f,
merci d’avoir pris le temps de partager cet avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l’emplacement de notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avec passion et enthousiasme
Allison
Addicted to you

Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

Grande chambre avec excellente literie. Le petit déjeuner est très bon et varié. Le personnel est très serviable et certains d'entre eux parlent le français. Le prix de la chambre est très abordable.

Il manque juste quelques chaînes de télévision françaises.

Excellent rapport qualité/prix

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 août 2012

Un excellent hôtel où il serait vain, compte tenu du rapport qualité-prix de rechercher le moindre défaut, à l'exception de sa situation géographique qui peut être qualifiée de moyenne. Tout a été pensé dans le détail pour passer un très agréable séjour: qualité de la literie avec sur-matelas, climatisation efficace et silencieuse, salle de bain moderne et fonctionnelle....etc
A cela s'ajoute une propreté irréprochable et un petit déjeuner varié, complet et de grande qualité; le grand nombre de clients à le prendre, le matin, peut donner une impression de"restaurant d'entreprise" mais la remarquable efficacité et la gentillesse du personnel permet de répondre très rapidement aux exigences de chacun. La qualité de l'accueil et de la relation avec le personnel, quelles que soient les fonctions indique aussi une très bonne ambiance interne. Une excellente découverte à conseiller.

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 octobre 2010

.... dans une zone commerciale (attention aucune nuisance sonore). Mais effectivement l hotel est neuf, d'une propreté irréprochable, le petit déjeuner est gargantuesque, les chambres sont spacieuses et équipées de belles tv écran plat, clim et frigo.... le seul reproche qu'on pourrait lui faire est d'être loin de la vie d'ancone.... donc bon hôtel d'étape.

Date du séjour : octobre 2010
  • Type de voyage : A voyagé en solo