Booking.com
Priceline
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 octobre 2019

Venez en week-end pour dormir dans cet établissement, dites que vous êtes lyonnais, faites vous insulter, et pour couronner le tout demandez du chauffage dans une chambre mal isolée où il fait 16 degrés.

Et hop', on vous met dehors comme un mal propre en insultant toute la population lyonnaise !

Bon, le lieu était désert et on comprend mieux pourquoi. (tant le restau que le gite)

Lieu à éviter propriétaires mal-polis et peut être pas dans leur état normal, qui feraient mieux de changer de métier.

Et biensur, on vous prend votre argent, on ne veut pas des lyonnais mais on veut bien de leur argent ! C'est bien, ca permet de ne pas se lever le matin pour préparer le petit déj !

Une belle escroquerie !

Avis écrit le 23 septembre 2019 par mobile

Accueil très chaleureux. Jolie Chambre décorée avec beaucoup de goût. repas excellents. Nous y retournerons avec grand plaisir. Merci à vous 3. Très bon emplacement pour visiter les plus beaux sites des monts du Cantal. Philippe est de très bons conseils.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 1 août 2019

rien à redire tant sur le plan e l'accueil que sur la qualité de la chambre ( le Puy Griou) et petit déjeuner au top avec des produits maisons et du terroir - saucisse sèche Cantal fruits confiture myrtilles et framboises etc .. patron passionné et passionnant .. restaurant sympa dans une cour intérieur et plats à des prix aussi sympas .. ce qui est rare en période "touristique" ..

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit dans la chambre "Plomb du Cantal" de l'auberge des Volcans. Chambre chaleureuse avec un charme traditionnel donné par son mobilier et son beau plancher centenaire (un peu penché), qui offre tout le confort moderne (belle salle de bain notamment).

Notre hôte, un homme du cru, à été de très bons conseils pour agrémenter notre programme de la journée autour de Murat. Il se fera un plaisir de vous en dire plus sur la région.

Je recommande vivement !

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 24 mars 2019 par mobile

Points positif : nous avions la chambre Puy Griou très propre et rénové avec goût, petit déjeuner traditionnel correct.

Points négatif : suite à la première nuit, uniquement la poubelle avait été vidée, lit non fait, serviettes sales non changées, tasses de thé sales non changées. Suite à cela nous en avons informé le couple hôtelier qui a fait preuve de mauvaise foi précisant que c’était une chambre d’hôte et non un hôtel. Ils nous ont menacés de nous expulser sans aucune raison valable. La nuit venue en rentrant du restaurant, alors que mon compagnon était sorti fumer une cigarette à l’extérieur du bâtiment (respect du règlement intérieur), la patronne s’est permise de rentrer dans la chambre alors que j’étais dénudée pour demander de quitter les lieux sous prétextes qu’on ne doit pas sortir fumer après une certaine heure.

C’est une atteinte a l’intimité.
Du jamais vu, je ne recommande malheureusement pas...

Date du séjour : mars 2019