Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
eDreams92 $US
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 octobre 2020

Chambre très propre, raffinée et décorée avec goût.
Literie confortable.
Petit déjeuner complet et copieux.
Propriétaire très disponible pour nous orienter vers des visites et qui nous fait volontiers partager son amour pour la région.
Un agréable séjour dans cette charmante auberge malgré un temps froid et pluvieux à l'extérieur...mais ça personne le décide!

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 25 septembre 2020

La chambre est spacieuse et confortable avec une très belle vue.
Pas d'ascenseur.
Le patron donne volontiers des avis et conseils sur les balades à faire dans le coin. Les repas sont de qualité et les vins locaux excellents.
Très bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Une belle et grande chambre (Puy Mary) de 32 M2, un.salle de bains avec douche italienne et puis un.copieux petit déjeuner avec viennoiseries saucisson ,fromage, enfin un dîner pour satisfaire les gros appétits pour un tarif raisonnable..
En conclusion nous avons passé 5 jours dans cette " auberge" très agréable en effectuant au quotidien de longues randonnées conseillées par le patron

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2020

En ce qui concerne les chambres elles sont décorées avec charme et la propreté est au rendez-vous.
Par contre question restauration, peu mieux faire. La carte paraît alléchante mais au final les plats le sont beaucoup moins. Quant au petit déjeuner, les produits proposés ne sont pas de qualité ni en quantité suffisante compte tenue du prix.
L'ambiance n'est pas très chaleureuse non plus.
Au final je recommande l'hôtel mais allez manger ailleurs.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 octobre 2019

Venez en week-end pour dormir dans cet établissement, dites que vous êtes lyonnais, faites vous insulter, et pour couronner le tout demandez du chauffage dans une chambre mal isolée où il fait 16 degrés.

Et hop', on vous met dehors comme un mal propre en insultant toute la population lyonnaise !

Bon, le lieu était désert et on comprend mieux pourquoi. (tant le restau que le gite)

Lieu à éviter propriétaires mal-polis et peut être pas dans leur état normal, qui feraient mieux de changer de métier.

Et biensur, on vous prend votre argent, on ne veut pas des lyonnais mais on veut bien de leur argent ! C'est bien, ca permet de ne pas se lever le matin pour préparer le petit déj !

Une belle escroquerie !