Booking.com
Priceline
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juillet 2021

Nous revenons chaque année et l’accueil est toujours aussi chaleureux
Chambre spacieuse au calme Literie excellente
Petit déjeuner varié, le restaurant propose une très bonne carte
Les propriétaires sont disponibles, à l’écoute et de très bons conseils
Nous avons déjà hâte d’y retourner!

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 26 octobre 2020

Chambre très propre, raffinée et décorée avec goût.
Literie confortable.
Petit déjeuner complet et copieux.
Propriétaire très disponible pour nous orienter vers des visites et qui nous fait volontiers partager son amour pour la région.
Un agréable séjour dans cette charmante auberge malgré un temps froid et pluvieux à l'extérieur...mais ça personne le décide!

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 25 septembre 2020

La chambre est spacieuse et confortable avec une très belle vue.
Pas d'ascenseur.
Le patron donne volontiers des avis et conseils sur les balades à faire dans le coin. Les repas sont de qualité et les vins locaux excellents.
Très bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Une belle et grande chambre (Puy Mary) de 32 M2, un.salle de bains avec douche italienne et puis un.copieux petit déjeuner avec viennoiseries saucisson ,fromage, enfin un dîner pour satisfaire les gros appétits pour un tarif raisonnable..
En conclusion nous avons passé 5 jours dans cette " auberge" très agréable en effectuant au quotidien de longues randonnées conseillées par le patron

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 27 juillet 2020

En ce qui concerne les chambres elles sont décorées avec charme et la propreté est au rendez-vous.
Par contre question restauration, peu mieux faire. La carte paraît alléchante mais au final les plats le sont beaucoup moins. Quant au petit déjeuner, les produits proposés ne sont pas de qualité ni en quantité suffisante compte tenue du prix.
L'ambiance n'est pas très chaleureuse non plus.
Au final je recommande l'hôtel mais allez manger ailleurs.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis