Booking.com
FindHotel
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juillet 2019

Les repas sont délicieux et tout fait maison ! Ca nous rappelle les recettes de nos grand-mères. Le cadre est très beau et reposant, les hôtes très accueillants et sympathiques, bref super moment du début à la fin, on recommande chaudement. Merci Alexandre et Séverine !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 juillet 2019

La chambre très confortable, une literie exceptionnelle, la propreté irréprochable.
Il manquait la télévision et surtout le chauffage qui était déjà coupé, malgré des températures relativement basses pour la saison. Un feu de cheminée dans la pièce à vivre au moment du petit-déjeuner et du dinner n’aurait pas été du luxe.
Il faudrait prévoir un petit endroit pour y faire sécher les chaussures de marche (pour les randonneurs), surtout aux périodes de pluie. Un peu comme ceux utilisés pour les skieurs en hiver. Les diners étaient faits maison mais ils manquaient des petites touches d’attentions supplémentaires, telles que de proposer une salade verte en accompagnement des lasagnes, où d’une belle pièce de bœuf du salers au lieu de la côte de porc qui nous a été servi avec l’aligot. Les petits déjeuners étaient variés, avec des confitures faites maison, du pain grillé, des yaourts nature, de la brioche, la charcuterie et du fromage.
Merci à Séverine et Alex pour leur accueil chaleureux. Nous en gardons un bon souvenir.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 février 2019

3 jours où la météo ne nous a pas gâté. Mais les hôtes s'en sont chargé ! Accueil chaleureuse (pas seulement grâce à la cheminée) ! On se sent très vite à l'aise !
Des moments à table très agréables avec des personnes qui aiment leur nouveau métier et qui sont toujours à l'écoute de la moindre demande. Quant à la cuisine avec des produits de la région, faite maison et excellente ! "C'est comme au restaurant!".
Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour et nous ne manquerons pas de recommander les yeux fermés cette adresse à nos proches et même à revenir rendre visite à Séverine et Alexandre :) Longue vie au Mas du Cresponnet !

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 2 septembre 2018

Pour notre dernier week-end de vacances, nous avions décidé de parcourir les monts du Cantal en moto. Pour le samedi soir nous nous sommes arrêtés dans cette chambre d'hôte, ouverte depuis le 1er août de cette année. Excellent choix !
Les propriétaires, Séverine et Alexandre, sont très accueillants et sympathiques.
La battisse grande, très bien retapée est très agréable. La chambre avec un lit de 160 confortable et une salle de bain avec une douche avec jet hydro massant et surtout un jacuzzi 2 personnes.. un pur bonheur après une journée de moto.
Le soir nous avons pris la table d'hôte. Repas comprenant apéritif, entrée, plat, fromage, dessert, vins et café ou infusions pour 25€. Tout est préparé par les propriétaires avec des produits locaux. On s'est régalé.
Le matin petit déjeuner copieux avec encore des produits faits maison (pain, confiture, gâteau, yaourt...).
Nous avons pris un pique nique pour le midi, là encore pleine satisfaction quant aux quantités et à la qualité.
Nous ne pouvons que vous recommander vivement cette adresse.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

C’est un mas niché sur les hauteurs de Murat dans le Cantal, où l’accueil est à l’égal de la vue sur la vallée: agréable tous simplement.
Nous avons étés charmé par le cadre bucolique, par la chambre très propre équipée d’une literie de grande qualité et
d’une salle de bain avec jacuzzi.
Vous profitez aussi d’une grande salle avec petit coin internet et espace jeux.
D’une terrasse extérieure où vous pouvez dîner. Les enfants ne sont pas oubliés avec mini baby-foot et mini billard mais surtout une super cabane dans le grand jardin.
Nous vous conseillons le repas du soir.
Nos hôtes ont joué la carte du produit régional, très bon et de belles découvertes.
Le petit déjeuner n’est pas en reste avec pain, brioche, cookies, confitures maison.
Bref , ne pas hésiter !

Date du séjour : août 2018