Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
121 $US
Voir l'offre
Agoda.com133 $US
FindHotel133 $US
Priceline
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 novembre 2019

Nous revenons de 4 jours passés dans le cantal et avons séjourné au Mas du Cresponnet.
La chambre est confortable, la vue splendide et les repas copieux et savoureux.
Alexandre est un excellent cuisinier amoureux de sa région qui s'attache à faire goûter les spécialités régionales comme l'aligot, la truffade...et Séverine confectionne de succulents déserts le tout fait maison. Ils sont tous les deux agréables et attentionnés. Bref une belle Région, un bon accueil, une bonne table, nous y retournerons volontiers.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2019

Nous venons de passer quelques jours au Mas de Cresponnet, séjour durant lequel nous avons tout d'abord fortement apprécié la convivialité de nos hôtes et notre hébergement de qualité (bâtisse cossue, charpente exceptionnelle, aménagements intérieurs spacieux, fonctionnels et très propres), nous avons ensuite savouré sans modération la cuisine "maison" aussi bien lors des diners que lors des petits-déjeuners et enfin, parcouru durant cette période du brame les sentiers environnants, où nous avons assisté grâce aux cerfs et biches à un spectacle de la faune sauvage hors normes. Félicitations à Séverine et Alex.

Astuce pour la chambre : Le lieu et son environnement naturel méritent le détour, en toutes saisons.
Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 26 août 2019

Hésitant à venir dans le Cantal avons découvert cette magnifique région et avons eu la chance de séjourner au Mas Du Cresponnet . Ici tout est fait pour rendre le séjour aussi agréable que confortable. Les chambres bénéficient de tout le confort avec douche et jaccuzi privatif. La table d'hôtes vous fait découvrir les produits du terroir cuisinés avec goût et raffinement et les desserts particulièrement méritent à eux seuls le détour. Vous y recevez les conseils judicieux de randonnées à effectuer en fonction des possibilités de chacun et de la difficulté à envisage r mais aussi sur la découverte de lieux insolites et magnifiques que seuls les habitants de la région peuvent connaître. À coup sûr une destination coeur incontournable et à recommander.

Astuce pour la chambre : Aucun elles se valent en qualité et confort
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 21 juillet 2019

Les repas sont délicieux et tout fait maison ! Ca nous rappelle les recettes de nos grand-mères. Le cadre est très beau et reposant, les hôtes très accueillants et sympathiques, bref super moment du début à la fin, on recommande chaudement. Merci Alexandre et Séverine !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 juillet 2019

La chambre très confortable, une literie exceptionnelle, la propreté irréprochable.
Il manquait la télévision et surtout le chauffage qui était déjà coupé, malgré des températures relativement basses pour la saison. Un feu de cheminée dans la pièce à vivre au moment du petit-déjeuner et du dinner n’aurait pas été du luxe.
Il faudrait prévoir un petit endroit pour y faire sécher les chaussures de marche (pour les randonneurs), surtout aux périodes de pluie. Un peu comme ceux utilisés pour les skieurs en hiver. Les diners étaient faits maison mais ils manquaient des petites touches d’attentions supplémentaires, telles que de proposer une salade verte en accompagnement des lasagnes, où d’une belle pièce de bœuf du salers au lieu de la côte de porc qui nous a été servi avec l’aligot. Les petits déjeuners étaient variés, avec des confitures faites maison, du pain grillé, des yaourts nature, de la brioche, la charcuterie et du fromage.
Merci à Séverine et Alex pour leur accueil chaleureux. Nous en gardons un bon souvenir.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple