Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Mobile20207012382

Comment être déçu.

2,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 mai 2023
Le gros problème pour cet établissement c’est qu’il profite des très bons avis des anciens propriétaires. Comme beaucoup nous nous sommes trouvés devant une porte fermée sans le code, eu ce code après 3 appels. Effectivement petit déjeuner dans la chambre mais peu facile de le prendre. Je ne recommande pas du tout.
Date du séjour : mai 2023
      29.5 km de Hostellerie du Cantal
      Afficher plus d'hôtels à Murat
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 24 février 2023 par mobile

En arrivant à l'hôtel, personne. Nous apellons une personne au téléphone qui nous donne un code pour pouvoir rejoindre notre chambre.
      Le soir, pas de restauration. De vulgaires plats filmés dans un frigo dans le couloir en libre service facturés hors de prix.
      Le petit déjeuner, dans la chambre. 2 chaises pour 3 personnes et pas de table. Pratique pour déjeuner....et quel déjeuner!!!!
      Pas de personnel mis à part une femme de ménage que nous avons croisé dans les couloirs.

Heureusement que nous avons trouvé un restaurant exceptionnel à Murat pour nous remonter le moral car notre début de séjour avait mal commencé.
      Dommage que celui-ci est été repris car à priori avant les nouveaux propriétaires celui-ci était très bien.

Changez de métier......l'accueil est primordial dans ce métier et il faut aimer ce que l'on fait et ne pas promettre de la restauration qui n'existe pas.....

Hôtel à fuir

Date du séjour : février 2023
      Type de voyage : A voyagé en famille
      Avis écrit le 11 janvier 2023

menteur et voleur !
      ma fille et son ami avaient reservé une chambre le soir du 31 decembre 2022, ils sont allés l'apres midi pour récupérer les cles, on leur a repondu que ca serait ouvert et qu'ils pourraient récupérer les clés à n'importe quelle heure de la nuit et que de toute façon la porte de leur chambre (la numero 16) seraient ouvertes ... ils ne se sont donc pas inquiété et sont partis faire leur soirée .. . ils sont arrivés à 4h30 du matin, sont montés à la porte de leur chambre numero 16, (grace au code qu'on leur avait donné au préalable) la porte etait close ... ils descendent à l'accueil et c'etait egalement fermé par un store electrique ... super surprise pour une nuit du 31 decembre ....ils sont donc repartis à plus d'une heure trente de route tres décus et tristes. ils ont téléphoné le lendemain pour expliquer tout ça .. et là, non seulement ils ne s'excusent pas , ils ne veulent pas les rembourser mais en plus les traitent de menteur ... disant qu'ils ne sont jamais venus et ils ne veulent pas les rembourser ... vraiment honteux, malhonnetes et de tres mauvaises foi .. comment auraient ils pu avoir le code, voir l'accueil fermé avec un store blanc et la porte de la chambre fermée si tel etiat le cas . ma fille a meme décrit précisément la personne qui leur a répondu à l'accueil que la chambre serait ouverte ... mais ils soutiennent qu'ils ne sont jamais venus .... INTOLERABLE une honte, et on ne compte pas en rester là ...114 euros pour rien, prendre des risques sur la route et gacher son réveillon !! scandaleux

Conseil sur les chambres : je conseille de ne pas reserver du tout dans cet hotel de malhonnetes!
      Date du séjour : décembre 2022
      Avis écrit le 4 janvier 2023

Réveillon très bien passé ( repas , ambiance ) , chambre déçu une simple douche alors quand photo baignoire transparente , Brunch de 10h déçu viennoiserie prêt a 10h45 , salé arrivé a 11h15 , leurs formule sans contact ne nous plait pas préférons la convivialité

Date du séjour : décembre 2022
      Avis écrit le 23 novembre 2022 par mobile

Après la carte sans contact, l'hôtel sans contact l'accueil: une feuille scotchée à la porte avec des n° de téléphone, on obtient un digicode, trouvez votre chambre, aucun personnel.parties communes(salon) fermé par un rideau roulant, pas de restauration.
      Chambres peu confortables
      Bref le même service qu'une consigne de gare, mieux vaut une chambre à prix bas dans une chaîne c'est aussi bien au moins on ne se fait pas avoir sur le tarif.
      Mauvaise presse d'ailleurs dans la commune.
      A éviter absolument

Conseil sur les chambres : L'hôtel tout court
      Date du séjour : novembre 2022
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 12 août 2022 par mobile

Hôtel idéalement placé à la sortie de la gare, je dois reconnaître qu’il m’a un peu déçu durant mon séjour. Personnel absent en quasi permanence, on se sent un peu seuls. Petits déjeuners sommaires… Autrement rien de problématique en soit juste qu’il ne faut s’attendre à rien d’autre que de dormir.
      Le strict minimum quoi

Date du séjour : août 2022