Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
martine s

ne mérite pas du tout 3 étoiles . meme un hotel première classe a un meilleur accueil.

2,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 août 2023
aucun contact sur place et manque de convivialité tout se fait par tél il faut redemander le code d'accès que nous n'avions pas récu ; pas de salle à disposition pour les ptits déjeuners ( très légers, pain sous plastique .... et difficiles à prendre quand le grill pain d'une des chambres fait court circuit ). à prendre dans la chambre ( pas de table) .
seul point positif proche du centre ville et propreté de la chambre
Date du séjour : juillet 2023
Conseil sur les chambres : absence de convivialité ( tout par tél ou sms ). pas de salle mise à disposition . petit...
Type de voyage : A voyagé en couple
      29.5 km de Hostellerie du Cantal
      Afficher plus d'hôtels à Murat
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 1 août 2023

Cet hôtel n'a rien d'un 3 étoiles...
      L'hôtel vendu comme complètement automatisé est en fait un batiment fantôme vide avec une forte odeur d'égout camoufléepar du parfum de toilettes. On ouvre la porte grâce à un digicode et toutes les pièces sont ouvertes... vous prenez donc possession de votre chambre et débrouillez vous.
      Solidarité entre clients qui surpris, tous autant les uns que les autres, errent dans les couloirs pour trouver des renseignements.
      Le petit déjeuner : tout est dans le frigo (plus que sommaire !)
      Moquettes au sol dans les chambres et parties communes.
      Nous avons payé 105 euros pour une nuit ce tarif est vraiment abusé.

Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 18 juillet 2023 par mobile

Personne pour l’accueil tout se fait par téléphone 😞 ils sont restés en mode Covid
      Le petit déjeuner peut être compris il est dans le frigo et débrouille toi avec 😢
      Pas très sympa je trouve même si la personne au téléphone est cordiale mais rien de sympathique en plus faut accepter la déco et son drapeau portugais j’ai rien contre mais un hôtel peut rester neutre

Type de voyage : A voyagé pour affaires
      Avis écrit le 25 mai 2023

Le gros problème pour cet établissement c’est qu’il profite des très bons avis des anciens propriétaires. Comme beaucoup nous nous sommes trouvés devant une porte fermée sans le code, eu ce code après 3 appels. Effectivement petit déjeuner dans la chambre mais peu facile de le prendre. Je ne recommande pas du tout.

Conseil sur les chambres : À éviter
      Date du séjour : mai 2023
      • Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 24 février 2023 par mobile

En arrivant à l'hôtel, personne. Nous apellons une personne au téléphone qui nous donne un code pour pouvoir rejoindre notre chambre.
      Le soir, pas de restauration. De vulgaires plats filmés dans un frigo dans le couloir en libre service facturés hors de prix.
      Le petit déjeuner, dans la chambre. 2 chaises pour 3 personnes et pas de table. Pratique pour déjeuner....et quel déjeuner!!!!
      Pas de personnel mis à part une femme de ménage que nous avons croisé dans les couloirs.

Heureusement que nous avons trouvé un restaurant exceptionnel à Murat pour nous remonter le moral car notre début de séjour avait mal commencé.
      Dommage que celui-ci est été repris car à priori avant les nouveaux propriétaires celui-ci était très bien.

Changez de métier......l'accueil est primordial dans ce métier et il faut aimer ce que l'on fait et ne pas promettre de la restauration qui n'existe pas.....

Hôtel à fuir

Date du séjour : février 2023
      Type de voyage : A voyagé en famille
      Avis écrit le 11 janvier 2023

menteur et voleur !
      ma fille et son ami avaient reservé une chambre le soir du 31 decembre 2022, ils sont allés l'apres midi pour récupérer les cles, on leur a repondu que ca serait ouvert et qu'ils pourraient récupérer les clés à n'importe quelle heure de la nuit et que de toute façon la porte de leur chambre (la numero 16) seraient ouvertes ... ils ne se sont donc pas inquiété et sont partis faire leur soirée .. . ils sont arrivés à 4h30 du matin, sont montés à la porte de leur chambre numero 16, (grace au code qu'on leur avait donné au préalable) la porte etait close ... ils descendent à l'accueil et c'etait egalement fermé par un store electrique ... super surprise pour une nuit du 31 decembre ....ils sont donc repartis à plus d'une heure trente de route tres décus et tristes. ils ont téléphoné le lendemain pour expliquer tout ça .. et là, non seulement ils ne s'excusent pas , ils ne veulent pas les rembourser mais en plus les traitent de menteur ... disant qu'ils ne sont jamais venus et ils ne veulent pas les rembourser ... vraiment honteux, malhonnetes et de tres mauvaises foi .. comment auraient ils pu avoir le code, voir l'accueil fermé avec un store blanc et la porte de la chambre fermée si tel etiat le cas . ma fille a meme décrit précisément la personne qui leur a répondu à l'accueil que la chambre serait ouverte ... mais ils soutiennent qu'ils ne sont jamais venus .... INTOLERABLE une honte, et on ne compte pas en rester là ...114 euros pour rien, prendre des risques sur la route et gacher son réveillon !! scandaleux

Conseil sur les chambres : je conseille de ne pas reserver du tout dans cet hotel de malhonnetes!
      Date du séjour : décembre 2022