Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher

AVIS
PHOTOS
À PROPOS

Résumé des avis Google
Les avis ne sont pas vérifiés
3,4
Visité en août
Thierry Van den Berghe
il y a 6 jours
Vacances | Amis
A éviter. Aucun service, déjeuner médiocre déposé dans la chambre la veille et à prendre dans la chambre, pour autant qu'il n'y ai pas de coupure d'électricité pour faire fonctionner la cafetière. Les tarifs sont tout à fait surfaits. Avis …Plus
Visité en août
Gerard Darphin
il y a 5 jours
Vacances
Hôtel mentionné ***, totalement infondé et même mensonger. Contact seulement téléphonique, aucune présence physique, à aucun moment. Ni hall d'accueil, ni aucune pièce commune, seule la chambre est accessible avec éléments pour le petit …Plus
Visité en juillet
Rémi Dupuis
il y a une semaine
Professionnel | Seul
Comment dire quand on donne les allergies au saumon par mail avec la réservation et que l'on trouve du saumon en seul plat 🤣 puis les commentaires du propriétaire sur les clients sont d'une condescendance assez dingue. Sinon pas de salle de …Plus
Visité en juillet
milka smiljakovic
13 avis·6 photos
il y a 7 minutes
NOUVEAU
Hôtel à fuir!!! C'est du vol !!! Il ne mérite même pas deux étoiles. Petit déjeuner industriel horrible, laissé dans le frigo et même pas réachalandé chaque jour. Nous sommes restées trois nuits et avons eu l'équivalent d'un petit déjeuner et demi sur trois nuits ! Une honte!!! C'est tout simplement du vol. Pas de savon dans la douche. Lits pas fait au quotidien! Ménage pas terrible, lumière cassée dans la douche, moquette tachée. Coupures d'électricité intempestives.(moi qui ai une entorse au genou ce fut dur de descendre les escaliers ) alarme qui se déclenche en pleine nuit. On sent bien que cet hôtel est une pompe à fric et qu'on se fiche totalement des clients. Surtout n'y mettez pas les pieds. Aucun point positif. Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferais.
Date du séjour : août 2023
Conseil sur les chambres : Surtout n'y allez pas !!!!!! 380€ pour trois jours . Ça vaut la moitié du prix
Type de voyage : A voyagé pour affaires
      29.5 km de Hostellerie du Cantal
      Afficher plus d'hôtels à Murat
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 1 août 2023

aucun contact sur place et manque de convivialité tout se fait par tél il faut redemander le code d'accès que nous n'avions pas récu ; pas de salle à disposition pour les ptits déjeuners ( très légers, pain sous plastique .... et difficiles à prendre quand le grill pain d'une des chambres fait court circuit ). à prendre dans la chambre ( pas de table) .
      seul point positif proche du centre ville et propreté de la chambre

Conseil sur les chambres : absence de convivialité ( tout par tél ou sms ). pas de salle mise à disposition . petit déjeuner( pas sous plastique ) pas de table .
      • Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 1 août 2023

Cet hôtel n'a rien d'un 3 étoiles...
      L'hôtel vendu comme complètement automatisé est en fait un batiment fantôme vide avec une forte odeur d'égout camoufléepar du parfum de toilettes. On ouvre la porte grâce à un digicode et toutes les pièces sont ouvertes... vous prenez donc possession de votre chambre et débrouillez vous.
      Solidarité entre clients qui surpris, tous autant les uns que les autres, errent dans les couloirs pour trouver des renseignements.
      Le petit déjeuner : tout est dans le frigo (plus que sommaire !)
      Moquettes au sol dans les chambres et parties communes.
      Nous avons payé 105 euros pour une nuit ce tarif est vraiment abusé.

Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 18 juillet 2023 par mobile

Personne pour l’accueil tout se fait par téléphone 😞 ils sont restés en mode Covid
      Le petit déjeuner peut être compris il est dans le frigo et débrouille toi avec 😢
      Pas très sympa je trouve même si la personne au téléphone est cordiale mais rien de sympathique en plus faut accepter la déco et son drapeau portugais j’ai rien contre mais un hôtel peut rester neutre

Type de voyage : A voyagé pour affaires
      Avis écrit le 25 mai 2023

Le gros problème pour cet établissement c’est qu’il profite des très bons avis des anciens propriétaires. Comme beaucoup nous nous sommes trouvés devant une porte fermée sans le code, eu ce code après 3 appels. Effectivement petit déjeuner dans la chambre mais peu facile de le prendre. Je ne recommande pas du tout.

Conseil sur les chambres : À éviter
      Date du séjour : mai 2023
      • Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 24 février 2023 par mobile

En arrivant à l'hôtel, personne. Nous apellons une personne au téléphone qui nous donne un code pour pouvoir rejoindre notre chambre.
      Le soir, pas de restauration. De vulgaires plats filmés dans un frigo dans le couloir en libre service facturés hors de prix.
      Le petit déjeuner, dans la chambre. 2 chaises pour 3 personnes et pas de table. Pratique pour déjeuner....et quel déjeuner!!!!
      Pas de personnel mis à part une femme de ménage que nous avons croisé dans les couloirs.

Heureusement que nous avons trouvé un restaurant exceptionnel à Murat pour nous remonter le moral car notre début de séjour avait mal commencé.
      Dommage que celui-ci est été repris car à priori avant les nouveaux propriétaires celui-ci était très bien.

Changez de métier......l'accueil est primordial dans ce métier et il faut aimer ce que l'on fait et ne pas promettre de la restauration qui n'existe pas.....

Hôtel à fuir

Date du séjour : février 2023