Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
ANNICK P
Sainte Anne d'Auray, France

étape GR400

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 sept. 2016
Hébergement bien situé sur le GR .
arrivée possible avant l'heure pour déposer les sacs , ça c'est bien , on a pu ainsi visiter la ville de Murat .
La chambre spacieuse , le confort un peu rustique mais suffisant dans ce type de
séjour .
Le repas du soir un peu léger ; une part melon , une tranche jambon pays , une petite
part de truffade , un petit pot de fromage blanc avec confiture .
Nous avons eu très peu de contact avec le gérant , il a passé le minimum de temps
avec nous , c'est un peu dommage .
Date du séjour : septembre 2016
Conseil sur les chambres : sans commentaire
Type de voyage : A voyagé avec des amis
      Restaurant
      Afficher plus d'hôtels à Murat
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 15 août 2016

nous sommes resté deux nuits sur place en demi pension lors d'un Trek en itinérance.
      l'accueil était très sympathique, le confort un peu rustique nous a pleinement satisfait.
      Mais ce qui nous a le plus ravi était la nourriture et la cuisine faite maison.
      A recommander pour un passage en itinérance ou pour un séjour plus long.

Date du séjour : août 2016
      Avis écrit le 1 mai 2016

Nous avons beaucoup aimé le gîte La Porte du Barry tant par sa situation proche des pistes de ski que par l'accueil du propriétaire et le lieu lui-même.
      Une cuisine est à disposition pour les repas, des chambres accueillantes et bien équipées.
      Un rapport qualité/prix qui nous a agréablement surpris.
      Nous retenons cette belle adresse pour de nouvelles escapades et la diffusons autour de nous.

Date du séjour : février 2016
      • Type de voyage : A voyagé en famille
      Avis écrit le 1 mai 2016

Bonjour à tous,
      Organisateur de cette sortie de groupe, je garde un excellent souvenir de ce week-end ski.
      Le gîte peut accueillir des groupes de 20 personnes sans aucun problème. Il est équipé de tout le nécessaire pour permettre de faire la cuisine soi-même si vous le souhaitez. Sinon vous pouvez commander vos repas au propriétaire.
      Le cadre est charmant et très agréable. Il se situe à deux pas des services de proximité.
      Le propriétaire, François, est arrangeant.

Nous conseillons ce gîte et nous y reviendrons :)

Olivier B.

Date du séjour : mars 2016
      Avis écrit le 30 avril 2016

Nous avons passez un très bon séjour dans le gîte la porte du Barry, situé à equi-distance du col du prat de bouc et des pistes du Lioran, nous avons pu faire du ski de fonds et du ski de piste, possibilité de se faire les repas soit même avec accès à une cuisine équipée, plusieurs dortoires disponibles équipés chacun de salles de bains et de toilettes. Francois le proprietaire est conciliant et arrangeant.
      En résumé: idéal pour des weekends ou séjours en groupe!!!

Date du séjour : février 2016
      Avis écrit le 21 mars 2016

La gentillesse et la conciliance de François, notre hôte, a rendu nos deux nuits des plus agréables. Venus à 4 pour randonner dans la région, nous avions opté pour le "dortoir" très confort et décoré avec goût. Le petit déjeuner et le dîner ont été à la hauteur de nos espérances avec notamment le fameux Pounti, mets inoubliable et refait à la maison depuis ;)

Date du séjour : juillet 2015