“Repas”
Avis sur U Fucone

U Fucone
Classé n° 11 sur 20 Restaurants à Lecci
Description : Restaurant-Pizzeria-Spécialités corses Nous proposons uniquement des Salades repas et des Pizza cet été, sur place ou à emporter. Tout nos desserts sont maisons, Glaces artisanales. Respect des normes d’hygiènes pour le COVID-19 en vigueur
Avis publié : 16 juin 2021

Très bonne et copieuse cuisine serveuse souriante et sympathique table à recommander agréable endroit

Date de la visite : juin 2021
U Fucone, Propriétaire de U Fucone, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2021

Merci pour vôtre avis, au plaisir de vous recevoir de nouveau pour votre prochain séjour, à bientôt ☺️

Avis publié : 11 juin 2021 par mobile

Séjournant à Lecci pour les vacances nous avions remarqué ce petit restaurant illuminé qui nous semblait très convivial. Nous l’avons donc testé et nous n’avons pas été déçus ! Accueil chaleureux, personnel au petit soin, menu très gourmand et plein de saveur et pour couronner le tout, chants corses improvisés à la table à côté. Nous y retournerons avec plaisir !

Date de la visite : juin 2021
U Fucone, Propriétaire de U Fucone, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2021

Merci à vous, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment, au plaisir de vous revoir un de ces jours !

Avis publié : 10 juin 2021 par mobile

Nous avons opté pour le loup sauce aux agrumes. Une belle assiette bien agrémentée et pleine de saveurs. L'accueil est sympathique et l'attention constante tout au long du repas. Acces facile . N'hésitez pas.

Date de la visite : juin 2021

Merci pour vôtre avis, contents d’avoir pu vous offrir un bonne soirée. Au plaisir ☺️

Avis publié : 7 juin 2021

Très bon restaurant, plats super bien présentés et succulents,
Personnel au top
Nous reviendrons volontiers :)

Date de la visite : juin 2021

Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir très vite !

Avis publié : 6 juin 2021

Accueille chaleureux, super cocktails, ma femme a essayé le loup à la plancha, pour moi les cannelloni au brocciu, délicieux. Découvert par hasard, je recommande et nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté U Fucone ont aussi consulté

Lecci, Porto-Vecchio

Vous connaissez U Fucone ?