“Simple mais sympa”

Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Labeaume
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Une terrasse bien située au centre du village.
Une carte très réduite mais avec des bons aliments.
Glaces et sorbets délicieux.
Prix corrects.

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Très bon accueil souriant et efficace produits de très bonne qualité en plus tous les lundi animation musicale je recommande

Avis publié : 4 août 2020

Repas excellent, la Plancha Ardéchoise une tuerie ,bon service et personnel très accueillant et rapide a vous servir ,nous étions un peut preses et pas de problème nous on servi avec le sourire

Avis publié : 3 août 2020 par mobile

Nous avons pris la planche ardéchoise, le menu enfant et le menu du jour.
Un seul mot : une tuerie !!! C'était très bon. Le service est impeccable. Je recommande

Avis publié : 3 août 2020 par mobile

Charmant restaurant en plein cœur du village de Labeaume. Cuisine fraîche et service impeccable. On recommande cette adresse évidemment, les yeux fermés !

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Bec Figue ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bec Figue ?