Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

Marianne est vraiment très gentille et accueillante.
L'hébergement est super!! Dépaysement garanti. Il y a des houblots qui permettent de regarder le ciel. Les Écrins sont dans la forêt avec les animaux de la ferme autours, super.
Je vous recommande d'y aller

Avis écrit le 16 mars 2020 par mobile

Une très belle expérience. Une hôtesse agréable, conviviale et accueillante. Un cadre magnifique et une déconnexion absolue. Du vert, du vert et encore du vert sans oublier les moutons, chèvres, chevreaux, chiens.
Franchement, à refaire de temps en temps pour se couper de tout, tout en gardant le confort et le nid douillet perché dans les arbres.

Avis écrit le 5 mars 2020 par mobile

Pour une soirée sympathique.. on fut charmer par le lieu et l environnement... hôte agréable et dynamique... on y reviendra à faire en couple ou en famille.... lieu de zenitude à 100% les enfants y trouverons leurs bonheur avec toute une diversité d animaux.. les produits sont locaux et délicieux

Avis écrit le 4 mars 2020 par mobile

Accueil simple et chaleureux.
Cuisine du terroir. Cadre dépaysant..
Enfants et grands évolueront parmi des animaux de la ferme..

Le jacuzzi ne nous a pas effrayé même en février !

Marianne a su dompter ce lieu encore préservé. A recommander!!!

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 28 février 2020 par mobile

Aprés un long chemin en terre on arrive sur les écrins une petite ferme pédagogique avec les boules pomme de pin. Nous avons droit à un bon accueil. La boule est plutot confotable et chauffé. Le jaccuzi est simpa c'est un petit plus. Et le petit dej est abondant. Pour la toillette c'est un peu sommaire, toillette seche mais pas de douche (au gant et à la serviette) dommage.
Mais c'est une bonne expérience.

Date du séjour : février 2020