Tripadvisor
Passy

“Une adresse à garder précieusement”
Avis sur Chez Joelle

Chez Joelle
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Passy
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une adresse à garder précieusement
Cuisine maison avec des produits frais régionaux. La patronne est à l’écoute des ses clients et grâce à elle tout est possible!! Nous retournerons avec plaisir chez Joëlle!!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 16 janvier 2020

Restaurant convivial, cuisine maison, (sans aucun doute), service de qualité, endroit chaleureux. La patronne elle déchire....

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 janvier 2020

nous somment allé chez joèlle bien des fois depuis quelle avais sont resto a ST MARTIN DU TERTRE cela fait bien 8 ans la cuisine est toujours aussi bonne et familial sympathique acceuillant et tres convivial je me suis trouvé un soir avec le patron de l'entract pour vous dire aque la cuisine est tres tres bonne a conseiller sa renomé
c'est le bouche a l'oreille merci a toi joelle

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 14 novembre 2019

c est un, petit restaurant ou il vaut mieux réserver (la salle est petite et les tables ne sont pas serrées les unes aux autres)
avec une formule à 17€90 entrée ,plat ,dessert et café,vous êtes sûr de vous régaler
l accueil est super sympa et le service correct

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 12 novembre 2019

Joelle, comme tout le monde le sais, avait une excellente réputation lorsqu'elle officiait à St Martin du Tertre. Cette réputation est toujours valide mais, son petit plus maintenant, est l'organisation chaque 1er mercredi du mois d'une soirée de musique irlandaise. C'est simple, convivial et pour ceux qui aiment, c'est un bon moment à passer.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Joelle ont aussi consulté

Villeneuve-sur-Yonne, Yonne
Villeneuve-sur-Yonne, Yonne

Vous connaissez Chez Joelle ?