Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juillet 2020

cela fait plus de 10 que je retourne dans ce camping sans jamais être déçu
Quand je vois le dernier poste dans les avis je dois dire que je ne comprend absolument pas car les gérant ont toujours été très sympa avec tout le monde et ça n'a jamais changer avec toute ces années
Recommandé pour tout le monde

Avis écrit le 19 juillet 2020

Nous avons passé un séjour dans ce camping entre amis âgés de 25 à 30 ans. Très mauvais accueil à notre arrivée. Le propriétaire nous a menacé de nous virer du camping si on faisait trop de bruit et a tenu des propos et une attitude plus que décevante envers nous. Certains campeurs sont mieux considérés que d'autres ...

Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

3 fois que nous revenons en 5 ans. Ce n'est pas pour rien :
- propreté chirurgicale des sanitaires, raclette a dispo dans les douches
- larges emplacements de 100m2 environ, au bord de l'eau ou sur le plateau, tous ombragés
- balade en 2cv à l'arrivée pour visiter le camping et vous emmener a votre emplacement,
- 2 plages de baignade, dont une avec jeux gonflables
- amarres et 2 mises à l'eau pour les bateaux et jet ski, possibilité de louer des bateaux sans permis si vous n'en n'avez pas
- club enfant de 10h à 12h, très grands terrains de jeux (foot, basket, bmx, trampolines...)
- un champ dédié aux chiens, grand comme un terrain de foot, pour se défouler et les besoins
- plusieurs coins de pêche le long du camping (réserve de pêche au printemps)... Les perches, gardons, ablettes... viennent vous narguer en groupes au bord de l'eau le matin...
- restauration sur place, les burgers et les pizzas déboitent :)
- producteurs locaux et gérants d'activités proches sont présents à votre arrivée le samedi (je recommande personnellement la ferme du Lévézou)
- la cohabitation avec les néerlandais et allemands est très bonne (les gérants parlent francais, anglais et néerlandais)

Avis écrit le 5 juillet 2020

Site exceptionnel.Camping de 12 hectares.
Rapport qualité-prix excellent: trois nuits, deux adultes en fourgon avec électricité 45€.
Sanitaires irréprochables. Très bon accueil.
De belles balades aux alentours ...
+ baignade, pêche dans le lac

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2019 par mobile

Je trouver que c est cher pour un 3 étoile
Question prestation
Pas de rangement dans le mobile home
Pas de tv en option pas cool
pas de barbecue......
Le patron dit bonjour 1 fois sur 2
Parcomte très cool avec c est habitué Hollande
Si vous aime les mouches vous allez adore
Le départ a été très long 20 minutes d’attente ça il faut qu’il fasse mieux question organisation dommage
Le plus l’a vus et le restaurant

Date du séjour : août 2019