Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juillet 2020

C'est un joli endroit. Malheureusement le propriétaire n'a pas de problème à utiliser un language violent avec les clients et de les menacer de les virer à 4h du matin, ou a l'heure de sa préférence, pour imposer son autorité. Des mineurs alcoolisés en groupes larges sont venus s'installer avec nous à l'emplacement partagé pour allumer le feu, hurlant, mettant leur musique à fond. On leur a demandé gentiment de juste prendre un peu de distance, de respecter notre calme. Mais ne se sentant pas en tort ils sont allés chercher le propriétaire, qui, pour notre surprise, a soutenu leur cause et nous a "obligé", assez viollement, à leur laisser l'espace, sinon on se faisait virer. Bien entendu ces jeunes passent après entre les camping car en hurlant à 3h du matin. Mais on a vite compris qu'ils étaient des clients récurrents et profitaient d'un traitement différent. Une recette parfaite pour gâcher un weekend au calme. À fuir.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 juillet 2020

Je rebondis sur le commentaire désagréable du groupe de jeunes adultes de (Justine) je les ai vu arriver un soir au feu de camp alors que je pêchais se groupe à totalement privatisé le feu de camp en y interdisant l’entrée à tous les gamins du camping alors que c’est une activité mise à la disposition de tous quel comportement ou est le savoir vivre ensemble. Quand au camping tout y est extraordinaire et cela fait 4 ans que nous y revenons en famille de l’accueil extrêmement chaleureux aux prestations sans défauts vraiment un camping à recommander

Avis écrit le 23 juillet 2020

cela fait plus de 10 que je retourne dans ce camping sans jamais être déçu
Quand je vois le dernier poste dans les avis je dois dire que je ne comprend absolument pas car les gérant ont toujours été très sympa avec tout le monde et ça n'a jamais changer avec toute ces années
Recommandé pour tout le monde

Avis écrit le 19 juillet 2020

Nous avons passé un séjour dans ce camping entre amis âgés de 25 à 30 ans. Très mauvais accueil à notre arrivée. Le propriétaire nous a menacé de nous virer du camping si on faisait trop de bruit et a tenu des propos et une attitude plus que décevante envers nous. Certains campeurs sont mieux considérés que d'autres ...

Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

3 fois que nous revenons en 5 ans. Ce n'est pas pour rien :
- propreté chirurgicale des sanitaires, raclette a dispo dans les douches
- larges emplacements de 100m2 environ, au bord de l'eau ou sur le plateau, tous ombragés
- balade en 2cv à l'arrivée pour visiter le camping et vous emmener a votre emplacement,
- 2 plages de baignade, dont une avec jeux gonflables
- amarres et 2 mises à l'eau pour les bateaux et jet ski, possibilité de louer des bateaux sans permis si vous n'en n'avez pas
- club enfant de 10h à 12h, très grands terrains de jeux (foot, basket, bmx, trampolines...)
- un champ dédié aux chiens, grand comme un terrain de foot, pour se défouler et les besoins
- plusieurs coins de pêche le long du camping (réserve de pêche au printemps)... Les perches, gardons, ablettes... viennent vous narguer en groupes au bord de l'eau le matin...
- restauration sur place, les burgers et les pizzas déboitent :)
- producteurs locaux et gérants d'activités proches sont présents à votre arrivée le samedi (je recommande personnellement la ferme du Lévézou)
- la cohabitation avec les néerlandais et allemands est très bonne (les gérants parlent francais, anglais et néerlandais)