Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Un super camping tres bien situé au bord du lac de pareloup avec un accueil très chaleureux et sympa des propriétaires
des jeux gonflables et animations dans la journée pour les enfants des plages sont réservées aux baigneurs on peut également louer un canoë pour se balader sur le lac
on mange très bien au snack avec des bons produits locaux et un grand choix de pizza garniture très généreuses avec pâte maison
les emplacements sont grands les Mobil home toujours très propres et les 3 sanitaires nettoyés plusieurs fois par jour il y a aussi machines à laver et sèche-linge
A 23h fermeture des barrières pour faire respecter le calme
En un mot à recommander à 200%
On y passe 15 jours depuis 3 ans et on retourne encore et encore

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

Après avoir fui l aire de camping car municipal, nous sommes venus nous ressourcer une nuit dans ce site. Emplacement choisi par nos soins de 100 m2.. Pour 20,90 électricité comprise !!
Avec accès direct sur le lac.
Les sanitaires sont grandioses.
A retenir et je le conseille aussi pour l accueil de la propriétaire

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2020

C'est un joli endroit. Malheureusement le propriétaire n'a pas de problème à utiliser un language violent avec les clients et de les menacer de les virer à 4h du matin, ou a l'heure de sa préférence, pour imposer son autorité. Des mineurs alcoolisés en groupes larges sont venus s'installer avec nous à l'emplacement partagé pour allumer le feu, hurlant, mettant leur musique à fond. On leur a demandé gentiment de juste prendre un peu de distance, de respecter notre calme. Mais ne se sentant pas en tort ils sont allés chercher le propriétaire, qui, pour notre surprise, a soutenu leur cause et nous a "obligé", assez viollement, à leur laisser l'espace, sinon on se faisait virer. Bien entendu ces jeunes passent après entre les camping car en hurlant à 3h du matin. Mais on a vite compris qu'ils étaient des clients récurrents et profitaient d'un traitement différent. Une recette parfaite pour gâcher un weekend au calme. À fuir.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 juillet 2020

Je rebondis sur le commentaire désagréable du groupe de jeunes adultes de (Justine) je les ai vu arriver un soir au feu de camp alors que je pêchais se groupe à totalement privatisé le feu de camp en y interdisant l’entrée à tous les gamins du camping alors que c’est une activité mise à la disposition de tous quel comportement ou est le savoir vivre ensemble. Quand au camping tout y est extraordinaire et cela fait 4 ans que nous y revenons en famille de l’accueil extrêmement chaleureux aux prestations sans défauts vraiment un camping à recommander

Avis écrit le 23 juillet 2020

cela fait plus de 10 que je retourne dans ce camping sans jamais être déçu
Quand je vois le dernier poste dans les avis je dois dire que je ne comprend absolument pas car les gérant ont toujours été très sympa avec tout le monde et ça n'a jamais changer avec toute ces années
Recommandé pour tout le monde