TripAdvisor

à partir de 81,10 $US
à partir de 56,67 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 octobre 2017

Ce n'est pas conseillé d'y aller quand il aplu la veille ou le jour même mais ca ne nous a pas arrêté.. C'était quand meme très très très glissant
Mais le bonheur de se dépasser et d'arriver au bout est toujours un sentiment que j'adore

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 22 juillet 2017

Nous avons du faire demi tour avant le sommet en raison de la pluie mais nous avons beaucoup apprécié cette marche. Chemin bien tracé et facile à trouver/suivre, par contre ça monte bien et les racines son très glissantes dès qu'elles sont mouillées. A faire en étant bien chaussé et en forme!

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Le trail numéro 1 est fermé pour l'instant. Mais il est possible d'accéder à gunung bichang par bichang. Nous sommes allés en direction de la plantation de thé nommée BOh puis nous avons suivi les panneaux pour aller au strawberry picking ou nous avons garé notre voiture dans la côte sur la gauche juste après un petit temple et nous avons fait l'ascension a pied pour rejoindre le mont.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 24 novembre 2016

Cette balade est assez physique, elle grime à travers la forêt. Les racines forment des escaliers mais attention à ne pas glisser quand c'est humide. N'ayant pas le temps pour aller plus loin, nous nous sommes arrêté au point de vue ce trouvant juste en dessus du premier pilonne électrique. Nous avons eu la chance d'arriver en haut juste avant que les nuages arrivent et de pouvoir encore profiter de la vue. Il nous a fallu environ une heure pour arriver à ce premier pilonne.

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis écrit le 29 octobre 2016 par mobile

2h00 de bonne montée raide en ligne droite dans la forêt... Merci les racines qui servent d'escalier. (c'est humide, ça glisse c'est un peu difficile mais chouette à faire)

Arrivés au Gunung Pesar... la vue n'est pas extraordinaire... Et souvent nuageuse.

Attention... Une fois arrivés au pilône électrique il faut encore grimper 100 mètres pour atteindre le sommet il y a une borne de signalisation.
Les sentiers 11 et 12 n'existeraient plus. Nous n'avons pas trouvé le sentier 6...

Du coup pour redescendre nous avons suivi le sentier 10 jusqu'à la station électrique puis Tanah Rata par la route. (2h00)
La partie forêt est belle. On entend toutes sortes d'insectes...
La partie route est moche et le sera certainement encore plus dans les mois /années à venir avec d'énormes complexes immobiliers qui se construisent... Je n'ose imaginer les futurs embouteillages... Sachant qu'il y en a déjà à l'heure actuelle !

Date de l'expérience : octobre 2016