Google
à partir de 24,14 $US
à partir de 75,00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Nous avons effectué fin juillet le trail 10, jusqu'au guung jasar, rando très facile en forêt, sentier bien noté, vue gachée par un pylone électrique..!. Puis descente par le trail 6 (prendre là où il y a des travaux), la 1ère partie descend fortement avec des zones difficiles (légèrement glissant car assez humide, il y a des cordes pour s'aider!), il suffit de suivre le chemin qui suit la ligne haute-tension. Une fois arrivée à la petite fermette de montagne, le reste est un régal, cultures de part et d'autres puis descendre jusqu'au village des orang asli et prendre à gauche dans le virage juste avant l'entrée du village pour finir dans les plantations de thé de Cameron valley, des supers vues et quasi aucun touriste!! Vous arriverez à la degustation de thé des Cameron Valley, nous sommes rentrés en stop (attente 1 min!) à Tanah Rata.

La rando da duré au total une bonne demi-journée en prenant son temps et en faisant de nombreux arrêts (pauses goûter, photos...)! Superbe balade!
Assez difficile sur la 1ère partie du trail 6, je ne recommande pas seule, ou avec des enfants ou s'il a plu la veille. Allez-y avec maps.me

Ma rando favorite des Cameron!

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Montée dans la jungle sympa via un dédale de racines d'arbres assez impressionnantes. Beau panorama à l'arrivée. A ne pas faire lorsqu'il a plu car cela peut glisser très fort. Dommage qu'on doive faire le même chemin en sens inverse pour revenir au lieu d'une boucle.

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 23 octobre 2017

Ce n'est pas conseillé d'y aller quand il aplu la veille ou le jour même mais ca ne nous a pas arrêté.. C'était quand meme très très très glissant
Mais le bonheur de se dépasser et d'arriver au bout est toujours un sentiment que j'adore

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 22 juillet 2017

Nous avons du faire demi tour avant le sommet en raison de la pluie mais nous avons beaucoup apprécié cette marche. Chemin bien tracé et facile à trouver/suivre, par contre ça monte bien et les racines son très glissantes dès qu'elles sont mouillées. A faire en étant bien chaussé et en forme!

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Le trail numéro 1 est fermé pour l'instant. Mais il est possible d'accéder à gunung bichang par bichang. Nous sommes allés en direction de la plantation de thé nommée BOh puis nous avons suivi les panneaux pour aller au strawberry picking ou nous avons garé notre voiture dans la côte sur la gauche juste après un petit temple et nous avons fait l'ascension a pied pour rejoindre le mont.

Date de l'expérience : juillet 2017