Points forts des avis
Sympa

Tout d'abord, je ne vois pas l'intérêt des avis précédents qui se contentent de parler du gite et... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
pecalu
Nantes, SP
N'allez surtout pas au gîte !

Tracez allez voir ce lieu magnifique mais buvez un café dans votre thermos. Nous étions en train... lire la suite

Avis écrit le 31 mai 2019
Isabelle C
par mobile
Lisez les 40 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Luri
à partir de 125,80 $US
à partir de 57,18 $US
à partir de 56,04 $US
à partir de 40,03 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Nous avons monté assez rapidement en 10 minutes. La descente se fait en 15 minutes. C est agréable et pas trop difficile. La vue est jolie. On oublie de regarder la tour !!
Ça vous prendra 1h

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Rando d'une petite heure aller retour au départ des gites. La montée est assez difficile mais le point de vue au sommet la fait vite oublier.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 30 juillet 2018

après 30 min de marche, dans les sous-bois, on arrive au pied de la tour où il fait grimper dans les rochers pour atteindre le sommet de la tour. Là le charme opère : une vue à 360 °, les 2 mers entourant le Cap.
Se munir de chaussures de marche.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 24 juillet 2018

En laissant la voiture au col, la montée se fait à pied en 45 minutes. Possibilité de monter en voiture au niveau du gîte (plus que 15 min de marche.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 10 mai 2018

Après une bonne marche dans un chemin relativement facile, vous arrivez sur une pic rocheux imposant qu'il faut emprunter pour accéder à la Tour de Sénèque. La montée est très dangereuse par temps de pluie. Nous allons fait après une averse et effectivement nous avons manqué de tomber plusieurs fois. D'ailleurs, nous n'y avons pas emmené nos 2 enfants de 6 et 11 ans.

La vue est superbe sur les 2 côtés du Cap Corse. Sublime et à faire absolument.

Date de l'expérience : mai 2018