Points forts des avis
Sympa

Tout d'abord, je ne vois pas l'intérêt des avis précédents qui se contentent de parler du gite et... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
pecalu
Nantes, SP
N'allez surtout pas au gîte !

Tracez allez voir ce lieu magnifique mais buvez un café dans votre thermos. Nous étions en train... lire la suite

Avis écrit le 31 mai 2019
Isabelle C
par mobile
Lisez les 40 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Luri
à partir de 125,62 $US
à partir de 57,10 $US
à partir de 34,26 $US
à partir de 39,97 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 septembre 2018

Prendre la petite route étroite qui serpante sur 1km à droite juste après la chapelle Santa Lucia et mene au parking . d'Ici la tour sur son rocher impressionne et semble inaccessible mais l'ascension se fait facilement en 15 à 20 minutes pour découvrir un magnifique panorama de 360° sur le cap !

Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Petite balade sympathique qui vaut le coup d'œil, par contre si vous avez le vertige je ne vous le conseille pas.

Avis écrit le 3 septembre 2018

A chacun de mes passage au Cap Corse, j'y vais, belle petite ballade sympa (bien chaussé quand même !) et surtout quel panorama !!!! Fabuleux lors du coucher de soleil ! C'est à faire !

Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Nous avons monté assez rapidement en 10 minutes. La descente se fait en 15 minutes. C est agréable et pas trop difficile. La vue est jolie. On oublie de regarder la tour !!
Ça vous prendra 1h

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Rando d'une petite heure aller retour au départ des gites. La montée est assez difficile mais le point de vue au sommet la fait vite oublier.