Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 novembre 2019

Sophie vous réserve un généreux accueil sur sa propriété avec ses produits "maison" et délices du coin !
Nous avons séjourné dans le Gite Blanc où la décoration est soignée.
Tout est pensé pour que petits et grands passent un bon moment !
Les animaux profitent de grands prés, des marais, animent la curiosité des enfants et ressourcent les parents !

Date du séjour : novembre 2019
liliyoyoloune, Propriétaire de Gite du Domaine des Poirasses, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2019

Merci Simon. Je suis contente que vous ayez apprécié votre séjour dans mon gîte Ça a été un vrai plaisir de vous accueillir avec votre petite famille. J’espère que vous aurez l’occasion de revenir plus longuement dans notre région afin de découvrir les pépites qu’elle recèle.

Avis écrit le 9 septembre 2018

Très joli gîte dans un endroit calme et reposant. Nous avons passés 15 jours très agréable dans le gîte blanc. Nous remercions nos hôtes qui ont été très accueillants et en particulier Sophie qui a su nous conseiller sur les visites/activités. Une mention spéciale pour le spa!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

15 ans que nous revenons dans cet endroit magique...
3 gîtes , le rustique, le gîte blanc et la galerie très bien équipés( lave vaisselle, lave linge, télévision, climatisation, etc...) nous les avons tous testés. Idéal pour se ressourcer, en été comme à Pâques ou la Toussaint, l’accueil des propriétaires est très agréable et leurs conseils pour découvrir la région toujours les bienvenus.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
liliyoyoloune, Propriétaire de Gite du Domaine des Poirasses, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2018

Merci Jean c’est un plaisir pour nous de vous recevoir tous les ans et de voir grandir les enfants

Avis écrit le 5 janvier 2012

pas d'hésitation !!! le gîte des Poirasses vous reçoit à bras ouverts, dans le calme, le grand air,sans oublier l'accueil de l'hôtesse !!! et quel accueil !!! chaleureuse, serviable, attentive, disponible, elle est toujours prête avec son sourire et sa bonne humeur permanents.
Un vrai coin de paradis? ah ! oui alors !!! raison suffisante pour attendre les vacances avec impatience et y retourner et retrouver toute le petite famille, les animaux, l'étier.....et tout et tout

Date du séjour : juin 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2009

Un vrai petit coin de paradis, au calme, au milieux des animaux. La proximité de la mer est idéale. le gîte Blanc est magnifique et l'accueil des propriétaires très agréable.
Un grand merci à eux et une chose est certaine, dès que nous en auront la possibilité, c'est avec le plus grand plaisir que nous reviendrons.

Date du séjour : juillet 2009
  • Type de voyage : A voyagé en couple