Booking.com
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 juillet 2020 par mobile

Nous sommes allés manger en famille et sommes revenus enchantés par les mets proposés. Les matières premières sont parfaites,le point de cuisson parfait et une recherche de saveur pas laissée au hasard.Je recommande le pluma de porc. N'hésitez certainement pas à choisir un vin (mercurey rouge et chablis blanc sont excellents).Merci encore aux patrons de cet hôtel restaurant pour nous offrir un tandem plat vin de grande qualité.L hotel des roches la fierté du village.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 janvier 2020

Nous sommes aller diner un dimanche midi avec des amis, nous sommes un peut déçus des menus proposés trop peut de choix et pas spécialement dans nos goûts. Le patron et la patronne très agréable et attentif. Le cadre bien typique de la vallée de la Semois.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 3 septembre 2019

Le patron et le personnel sont attentifs à ce que tout se passe bien.
Le repas pris le soir était vraiment très bon à un prix démocratique. Un seul petit aspect qui ne me convenait guère, c'était la mollesse du matelas.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

petit déjeuner pas top pour les végétariens ... jambon fromage et confiture, pas de céréales ni de fruits ... matelas pas vraiment confortable, lit jumeau= 2 matelas très fins accolés l’un à l’autre ...

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2016

Nous avions tous le confort dans notre chambre.
Mais ce qui surpasse tout ... c'est bien l’accueil et la gentillesse des patrons. Peut on encore les appeler patrons après tant d'année que nous retournons à cet hôtel ???
La patronne est au fourneau et vous concocte de délicieux petits plats.
A deux pas de l'hôtel, la Semois et son vieux moulin à eau vous attends.
De plus, le syndicat d'initiative est juste en face et l'on peut y louer les kayacs pour une belle balade le long de l'eau. N'oubliez pas de rendre visite à la grotte Saint Remacle, hermite qui vécut dans ses bois.

Astuce pour la chambre : Les plus belles chambres sont à l'avant. Ci vous y allez avec des enfants, préférer alors une chambre à l'arrière, beaucoup plus calme.
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille