Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juin 2020

Nous avons été ravis de rencontrer Estelle et son mari le 9 juin. Nous avons passé une nuit à l'Abelli et avons apprécié leur accueil dans un cadre charmant loin du bruit à l'écart du village. Ce gîte a été modernisé avec de grandes portes vitrées, les chambres sont à l'étage, l'intérieur est bien agencé et convivial. Nous avons eu l'occasion de discuter avec M. et Mme puisque nous y avons pris le dîner très bien préparé et bien accompagné. Ce gîte vaut vraiment le détour.

Astuce pour la chambre : Le gîte est bien situé, très spacieux avec coin détente, canapé à l'étage
Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 4 juin 2020

Cadre magnifique au coeur des montagnes, superbe maison, équilibre parfait entre ancien et rénové. L'accueil d'Estelle et de sa famille est très chaleureux, nous nous sommes sentis comme à la maison.
Le repas du soir pris sur la terrasse était délicieux (dessert très soigneux), et les petits déjeuner exceptionnels !
Merci à Estelle pour ce séjour !

Date du séjour : mai 2020
Avis écrit le 25 mai 2020 par mobile

Un cadre magnifique, des hôtes super sympas et aux petits soins, une table d'hôte et des petits déjeuner excellents et tout fait maison, c'est calme, reposant, parfait !
A ne pas rater : la ballade de la grande cascade : vous y trouverez plusieurs cascades, le chemin passe derrière la dernière pour redescendre en faisant une boucle... c'est magnifique, possibilité de se baigner.

Date du séjour : mai 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juillet 2019

tout était parfait. Nous reviendrons dés que l'occasion se présente. Avant tout nous avons apprécié l'accueil. Estelle a le don de mettre tout de suite les gens à l'aise et est vraiment à leur écoute. Le cadre est très agréable et les équipements proposés tout simplement top. Très belle vue sur le massif de Belledone depuis la chambre. Salle de bains, rien à redire.
Excellent petit déjeuner avec des produits frais et locaux. Promis la prochaine fois nous dinerons sur place. »

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juin 2019 par mobile

Très bien accueilli, les propriétaires très sympathiques, la maison et le paysage très agréable, le petit déjeuner est fait maison, piscine agréablement propre et rafraîchissante. je recommande fortement.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille