Tripadvisor

Ajoutez-la.
Chez Cétin
Classé n° 15 sur 24 Restaurants à Tregunc
Avis publié : il y a 2 semaines

une fois de plus kebab un régal comme dit Cétin pas de problème .nous ne nous lassons pas je conseille l'assiette très copieuse

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 17 octobre 2019

un grand merci à cétin et sa femme pour leur excellent kebab .
Cétin vous reçois avec.un grand sourire
somme passer avec la frangine du canada elle à aimer

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 11 août 2018

dès l'arrivée vous êtes conquis par le patron souriant et à votre écoute. ensuite le menu est varié. le patron vous conseille et ne pousse pas à la consommation. il accepte que les jeunes enfants ne prennent rien. au final il vous donne l'addition avec le sourire et en demandant si tout c'est bien passé et vous offre le café. exceptionnel pour le pris

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 10 août 2018

Très bon accueil, et nourriture de qualité, le kebab est très bon et copieux, une bonne adresse à Trégunc pour un repas rapide !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 8 août 2018

Endroit sympa, bien reçu à chaque fois, bon accueil et bons gros kebabs .
Grande terrasse en plein cœur du bourg de Trégunc.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez Cétin ont aussi consulté

Tregunc, Finistère

Vous connaissez Chez Cétin ?