“Excellent”

Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Noeux-les-Mines
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mai 2020

Malgré le confinement, le restaurant fait des plats à emporter,nous avons testé ce soir, et franchement ce fut un vrai régal, de l'entrée au dessert ! Je recommande vivement.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 10 mai 2020

Toutes les semaines on commande plusieurs repas a emporté un vrai régale. Qualité et quantité au rendez vous.
Excellente accueil, service impeccable.
Rien a redire, je recommande

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 19 avril 2020

J'ai lu un article sur la presse locale et je me suis rendu sur le Facebook du restaurant LEVIDENCE où j'ai découvert des plats à emporter. J'ai fait une première commande et c'est un réel plaisir, prix abordable, de qualité. J'ai donc renouvelé l'expérience à plusieurs reprises. Je recommande vivement à 100 %.

Avis publié : 19 avril 2020

Au service des autres, des bons repas tout prêts, à des prix plus que raisonnables, merci et bravo !

Avis publié : 19 avril 2020

J'ai appris via leur Facebook les plats à emporter et c'est un réel plaisir, prix plus qu'abordable, de qualité, allez y foncez et venez les soutenir dans leur démarche

Les voyageurs ayant consulté Restaurant LEVIDENCE ont aussi consulté

Bruay-la-Buissière, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant LEVIDENCE ?