Les prix les plus bas pour votre séjour
86 $US
1 199 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

Weekend magnifique malgré l'hotel
Été plus que complet les services toujours au top des chambres spacieuses et propres soireé agreable et surtout les filles au spa avec leur sourires ,acceuille et le bon service ...merci merci ❤❤

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
daniel BOUZID, Directeur général de Africa Jade Thalasso, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2021

Cher Ly!

Merci infiniment d'avoir partagé votre belle expérience suite à votre dernier séjour à l'Africa Jade.
c'est un plaisir de lire que vous étiez entièrement satisfait de nos prestations.
Au plaisir de vous accueillir bientôt parmi nous.

Avis écrit le 31 janvier 2021

Hôtel magnifique, personnel chaleureux.
la piscine du thalasso est juste époustouflante, les massages topp très relaxant et apaisant les personnelles sont très professionnelles .
Grand merci à la réception du thalasso et surtout Marwa la meilleure ❤️

Type de voyage : A voyagé en famille
daniel BOUZID, Directeur général de Africa Jade Thalasso, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2021

Chère Emna!

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour à l'Africa Jade.
Vos remerciements seront partagés avec toute notre équipe du thalasso qui sera certainement encouragée à poursuivre sa recherche de l'excellence. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 3 janvier 2021

C'était un très beau séjour avec une excellente équipe d'animation
L'hôtel est comme toujours très bien entretenu
Service room impeccable
Nourriture excellente comme d'habitude
❤❤❤❤

Type de voyage : A voyagé en famille
daniel BOUZID, Directeur général de Africa Jade Thalasso, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2021

Cher Aymen!

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Africa Jade pour votre dernier séjour et d'avoir pris le temps de partager cet agréable commentaire avec nous. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Toute notre équipe sera enchantée par ce retour d'expérience. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 3 janvier 2021

Hôtel magnifique avec un personnel très serviable l'équipe d'animation sans est reprochable professionnel et serviable je recommande fortement cet hôtel.
La nourriture est bien servie des choix pour tout le monde.
Décors paradisiaque en plein Afrique

Cher djoo!

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre séjour à l'Africa Jade.
Nous sommes ravis de lire vos commentaires élogieux sur l’hôtel, le personnel ainsi que les services proposés.
Nous vous remercions pour vos recommandations et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Avis écrit le 3 janvier 2021

J'ai bien apprécié le séjour à l'hôtel.
Bonne ambiance et animation.
J'ai apprécié le restaurant une variété de plats.
C'était des belles vacances passé en famille très agréables.
Hôtel propre, on peut trouver pleins d'activités.

Type de voyage : A voyagé en famille
daniel BOUZID, Directeur général de Africa Jade Thalasso, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2021

Cher ouazi!

C'est avec un immense plaisir que nous avons reçu votre avis suite à votre récent séjour à l'Africa Jade Thalasso.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos vacances dans notre établissement ainsi que l'ensemble des services proposés.
D'ailleurs, Toute notre équipe sera enchantée par ce retour d'expérience. Nous espérons avoir l’honneur de vous recevoir bientôt pour vos futurs séjours.