Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2020

Hôtel bien situé, juste à coté du night market. La chambre est spacieuse, l'espace piscine plutôt correct et le buffet du petit déjeuner bon. Petit bémol, une partie des chambres n'a pas d'ascenseur, pas toujours des plus pratiques quand on est au 4ème étage avec des enfants...

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 17 février 2020

Nous avons réservé une chambre pour 4 personnes au GLOW via AGODA.

Déjà l accueil non souriant, parle très mal anglais et vous regarde avec mépris.
Ils nous disent que nous n avons p1s les breakfasts inclus et nous font passer pour des menteurs... Nous arrivons à leur prouver sur les documents de réservation.
Ensuite,nous sommes arrivés dans une chambre avec seulement 3 couchages. Nous l'avons immediatement signalé et là on nous explique que c est comme ça, notre fille de 11 ans ( gratuit pour les moins de 12 ans) doit dormir avec nous dans le lit... pas de extra bed, et pas une seule fois on a essayé de nous trouver une solution... accueil catastrophique, voyant que cela nous énervait ils ont même fait appeler la sécurité. Ou sommes nous??? C est la 1ere dois de ma vie que je vois ça!!! On fait les choses dans les règles.et on nous traite comme des menteurs et des voyous.
Ensuite ajoutons les passes d électricité, un frigo qui ne fonctionne pas, internet qui marche 1 fois sur 10 et ue clim qui fait plus de bruit qu'un moteur d avion...
J ai peur de tester demain la piscine et leurs autres prestations.
Et AGODA c est pas mieux...
FUYEZ CET HÔTEL!!!!! C est une honte pour ce merveilleux pays qu' est la Thaïlande.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 14 décembre 2019

L'hôtel est tres bien situé au centre d'ao nang. Tous est accessible à pied depuis l'hôtel (restauration, ballade, marché, courses ou encore départ vers les iles).
les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner (sous forme de buffetEt boom Moi aussi... Je me demandais où tout le monde était passé !?
C'est ridicule d'avoir des centaines de contacts et seulement 25 autorisés à voir mes publications. Non ?
J'ai posté cette publication tout à l'heure, et ça marche !! J'ai un nouveau fil d'actualité. Je vois des publications de gens que je n'ai pas vu depuis des années.
Voici donc comment contourner le système fb maintenant mis en place qui limite les publications sur votre fil d'actualité.
Leur nouvel algorithme choisit les mêmes personnes - environ 25 - qui liront vos publications. Par conséquent, posez votre doigt n'importe où dans cette publication et "copier" va apparaître. Cliquez sur "copier". puis allez sur votre page, démarrez une nouvelle publication et mettez votre doigt n'importe où dans le champ vide. "coller" S'ouvre et cliquez sur coller.
Ça va contourner le système.
Si vous lisez ce message, faites-moi une faveur et laissez-moi un petit commentaire rapide... un " bonjour," un sticker, tout ce que vous voulez, et vous allez apparaître dans mon fil d'actualité) est copieux.
Le seul petit bémol est l'absence d'insonorisation des couloirs.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 25 octobre 2019

Le bâtiment à des équipements d'evidence moins de dix ans, ascenseurs, clim etc.
Bonne literie chambre 30m2 plutôt petite pour notre famille deux parents et deux enfants de dix ans, deux lits queen size. Proprete impeccable, frigo pratique, coffre, petit fitness, piscine moyenne et encastrée entre les deux ailes de l'hôtel, deco 'internationale' sans aucun charme et banale : rien a part des photos dans les couloirs n'évoque la Thaïlande.
Le petit déjeuner est plutôt bien avec un desk soupes minutes et un autre pour des oeufs

Tout ceci dit... L'hotel accepte les enfants jusqu'à 11ans sans supplément, propose d'allonger le séjour pour nous 10% moins cher que le prix sur Agoda ou Booking - ainsi ce niveau de confort pour 1590 bath est un excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel_Manager_Glow, ผู้จัดการทั่วไป de GLOW Ao Nang Krabi, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2019

Dear Didier G

Greetings from GLOW Ao Nang Krabi, Thank you for your comments of our hotel, your kind comments regarding our service and hotel facilities especially our room,pool and foods are very much valued and appreciated. You observations and compliments remind us that we are focused in the right direction, Your positive feedback supports our team and helps us very much. Wishing you a wonderful and hoping we have the pleasure of welcome back to GLOW Ao Nang Krabi soon!

Thank you again for choosing to stay with GLOW Ao Nang Krabi

Best Regards;

GLOW Ao Nang Krabi

Avis écrit le 22 septembre 2019 par mobile

L hotel est très beau, l accueil très bien.
Le petit dej tbien aussi il y en a pour tout le monde.
La piscine est chouette avec un mur cascade et un espace pour les enfants. Il.y a aussi une salle de jeux pour eux.
Un.bar, un billard pour les grands.
La.chambre est tres bien.
L.eplacement proche des plages d ao nang et des rues commerçantes.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel_Manager_Glow, ผู้จัดการทั่วไป de GLOW Ao Nang Krabi, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2019

Dear Elo S

Greeting from GLOW Ao nang, Thank you very much for your positive feedback of your stay at our hotel, and I am delighted to know that our warm welcome, delicious food and attentive service left a great impression on you. It feels very special to receive such compliments from you. Our endeavor is to create fond memories for everyone and be know for friendly, intuitive and personalized service.

"Thank you again for choosing to stay with GLOW Ao nang Krabi, we hope to see you again soon!"

Best Regards;
GLOW Ao nang Team