Tripadvisor
Ao Nang
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Excellent service !!

Le scooter a été livré à notre hôtel et le propriétaire est venu le chercher dans notre 2ème hôtel... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
nesmir
par mobile
Je recommande

Thierry est un loueur tres sympatique plein de bon conseil tres fiable avec des scooters nikel je... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines

à partir de 38,19 $US
à partir de 118,21 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je le recommande vivement! Thierry et sa femme sont très professionnels. Scooter livré en avance et arrangeant pour l'heure de retour. Nous avons eu quelques conseils sur la ville et ses alentours. En bref parfait pour des vacances sans stresse.

Date de l'expérience : janvier 2020
thierrya398, Propriétaire de Krabi AO Nang Scooter, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci a vous pour ce commentaire

Avis publié : il y a 4 semaines

Merci beaucoup Thierry pour ce superbe service ! Je recommande fortement, pro et agréable ! Nous avons loué 5 scoopy comme neuf!

Date de l'expérience : janvier 2020

Merci à vous c'est agréable de rencontrer des gens aussi sympatiques.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous avons loué 5 scooters pour 6 personnes. Thierry est très réactif pour toutes questions, les scooters nous ont été livrés directement à notre hôtel. Vraiment un plus lorsque arrive de voyage, on a donc pu se déplacé facilement et rapidement à notre arrivé dans Ao nang. Les scooters sont bien entretenus et inspires la sécurité.
Nous recommandons grandement !

Date de l'expérience : janvier 2020

Merci pour votre commentaire, à bientôt j'espère

Avis écrit le 23 janvier 2020 par mobile

Thierry et sa femme sont adorables
Réponse hyper rapide sur Facebook et on ne cherche pas à vous coller la prestation la plus chère mais à répondre à votre besoin
Location de 5 jours, scooter en parfait état, livré et repris directement à l'hôtel avec le plein d'essence, ça facilite les vacances de croiser des gens comme eux ! Allez y sans hésiter

Date de l'expérience : janvier 2020
thierrya398, Propriétaire de Krabi AO Nang Scooter, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2020

Merci à vous, votre satisfaction est notre priorité

Avis écrit le 31 décembre 2019

Location N°1 sur Ao Nang, Thierry (Fr) est au petit soins pour vous faciliter la vie, avec un service de livraison directement à votre hôtel. Des scooters et motos en parfait état pour la plupart presque neufs. Rapport qualité prix imbatable !!!!
Allez y les yeux fermés.
Sylvain et Sylvie

Date de l'expérience : décembre 2019
thierrya398, Propriétaire de Krabi AO Nang Scooter, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2020