Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Je recommande

Thierry est un loueur tres sympatique plein de bon conseil tres fiable avec des scooters nikel je... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Amelie66440
Travail de pro

Que du positif pour cette location de scooter😁 Nous réservons la veille pour le lendemain, coup de... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine

à partir de 25,30 $US
à partir de 109,31 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons loué un scooter chez Thierry.
Il était neuf (40 km pour le rodage des freins). Bien sûr, il n'y a pas eu de soucis.
Thierry est charmant, professionnel et très honnête. Je reviendrai sans hésiter chez lui.

Date de l'expérience : janvier 2020
thierrya398, Propriétaire de Krabi AO Nang Scooter, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci beaucoup, notre priorité est votre satisfaction.

Avis publié : il y a 2 semaines

Thierry et sa femme sont supers et très professionnels. Service parfait. Nous étions en famille, les scooters sont livrés directement à l'hôtel à l'heure voir en avance. Très arrangeant sur le retour et toujours à l'heure. Petits conseils précieux et la bonne humeur.
Merci vous avez facilité notre voyage. Les scooters sont comme neufs et très bon état.

Date de l'expérience : janvier 2020

Merci pour votre excellent commentaire. Nous essayons de faire toujours mieux

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Je le recommande vivement! Thierry et sa femme sont très professionnels. Scooter livré en avance et arrangeant pour l'heure de retour. Nous avons eu quelques conseils sur la ville et ses alentours. En bref parfait pour des vacances sans stresse.

Date de l'expérience : janvier 2020

Merci a vous pour ce commentaire

Avis publié : il y a 3 semaines

Merci beaucoup Thierry pour ce superbe service ! Je recommande fortement, pro et agréable ! Nous avons loué 5 scoopy comme neuf!

Date de l'expérience : janvier 2020

Merci à vous c'est agréable de rencontrer des gens aussi sympatiques.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons loué 5 scooters pour 6 personnes. Thierry est très réactif pour toutes questions, les scooters nous ont été livrés directement à notre hôtel. Vraiment un plus lorsque arrive de voyage, on a donc pu se déplacé facilement et rapidement à notre arrivé dans Ao nang. Les scooters sont bien entretenus et inspires la sécurité.
Nous recommandons grandement !

Date de l'expérience : janvier 2020
thierrya398, Propriétaire de Krabi AO Nang Scooter, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour votre commentaire, à bientôt j'espère