Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir Massage Corner
à partir de 307,70 $US
Plus d'infos
1 131 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

Nous sommes sur ao nang depuis quelques jours nous avons fait avant ce salon un autre salon de massage mais rien ne vaut le massage Corner en 3 jours on est déjà à notre 2emz et on y retourne demain. ils sont tellement gentils et accueillants et leur massage tout juste divin
En plus ils viennent vous chercher gratuitement à votre hôtel donc que demander de plus...

Date de l'expérience : mars 2020
varisarak, Owner de Massage Corner, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2020

Hi Anne J, thank you so much for your visited and such a great review , rating . we're so glad to hear that you're enjoyed our service we hope to see you again next time.
thanks a lot

Avis écrit le 29 février 2020

Très bon établissement de massage qui se démarque des salons en bord de rue principale. Accueil chaleureux avec tasse de thé et massages de qualités ( nous y sommes allé 2 fois) le tout pour un prix plus que raisonnable.

Date de l'expérience : février 2020
varisarak, Owner de Massage Corner, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2020

Hello N2372DAfabricem, thank you for your visited and a great review, we're so glad to hear that from you .
hope to see you again.
thank you so much

Avis écrit le 26 février 2020 par mobile

Le meilleur des massages testé en Thaïlande.....Le tout pour des prix au top.....des masseuses aux petits soins....Un lieu à l'écart de la foule et du bruit.....Un cadre zen.....bref, un must du massage.

Date de l'expérience : février 2020

Hi Frederic M, thank you so much for your great review and rating , we're appreciated it and to see you again next time .
thank you

Avis écrit le 13 février 2020

Le lieu est agréable et le personnel professionnel et sympathique, le tout pour un massage de qualité ! Merci

Date de l'expérience : février 2020
varisarak, Owner de Massage Corner, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2020

Hi Sb_1123, thank you very much for your supported and your rated ,great review we're appreciated it.
we hopefully to see you again next time.
thanks again

Avis écrit le 10 février 2020 par mobile

Massage de très grande qualité, masseuses très professionnelles, lieu propre , tout est nickel je vous le recommande vivement

Date de l'expérience : février 2020

Hello Explorer758338, thank you very much for your supported and review, recommendation.
we're appreciated it .
hope to see you again next time .
thank you