“Ce restaurant aux allures”
Avis sur KoDam Kitchen

KoDam Kitchen
Classé n° 2 sur 400 Restaurants à Ao Nang
Cuisines : Thaï
Avis publié : 19 mars 2020 par mobile

Ce restaurant aux allures de guinguettes et très agréable ! Plats variés et très savoureux. Rapport qualité prix incroyable et service au top !

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (3 416)

Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Très déçu par le poisson entier poché.
Ce poisson très ordinaire se goût était un poisson à écailles. Cachées sous les legumes que j’ai du retirer pour manger le poisson. Je les QI retrouvées dans la sauce très ordinaire elle aussi. Je ne recommanderais pas ce restaurant.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 2 mars 2020

je mattendais a un feu dartifice au vu de la note globale , jai ete quelque peu decu certes le service est rapide les plats copieux mais il manquait un chouia ..
Le restaurant est passe en mode tourisme de masse a mon avis et ceci est bien dommage

Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Bon accueil, les plats sont copieux, goûteux, parfumé, un vrai délice.
Le service est à la hauteur, le personnel est agréable, et cerise sur le gâteau, la note est l’une des moins cher que l’on est eu pendant notre séjour.
Je vous conseil fortement de faire un détour vers ce restaurant, mais réservez avant. Le temps d’attente pourrait être long.

Avis publié : 27 février 2020 par mobile

Un endroit qui ne paye pas de mine au premier abord... Beaucoup de monde pour un restaurant super efficace...
Des plats divinement bons..
Le service, d'une très grande gentillesse...
Du patron aux serveurs c'est vraiment un grand plaisir.
Merci et vive la Thaïlande...

Les voyageurs ayant consulté KoDam Kitchen ont aussi consulté

Vous connaissez KoDam Kitchen ?