“A faire ”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Très jolie décoration, personnel accueillant.
Nous avons super bien mangé.
La cuisine est raffinée.
Petit concert en plus, très sympa.

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (1 004)

Avis publié : 2 novembre 2019 par mobile

Un petit restaurant chaleureux avec une décoration absolument magnifique ! Les plats sont bons et le service est fluide.
Je recommande fortement !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 30 octobre 2019 par mobile

Endroit magnifiquement décorée ! Groupe de musique au top et équipe très très sympa ! Bref je recommande vivement !!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 27 avril 2019 par mobile

Très beau restaurant où la nourriture est très bonne et joliment présentée. Serveuse un peu fatiguée... Mais nous nous sommes vraiment régalés.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 21 mars 2019 par mobile

Nous avons passé 2 très belles soirées dans ce bar d'Ao Nang!
Le groupe qui y jouait était excellent, avec un guitariste exceptionnel! Du bon vieux rock comme on l'aime!
La déco est aussi très sympa.
Les boissons sont un peu chères, mais pour assister à un concert de 2h, ça reste très raisonnable, surtout que le personnel ne pousse pas spécialement à la consommation.
Je précise toutefois que nous n'y avons pas mangé, seulement passé 2 très belles soirées.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Thailandia ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town
Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Thailandia ?