Tripadvisor

à partir de 28,33 $US
3 849 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 janvier 2020

ile sublime eau limpide sable blanc grande plage beaucoup de poissons petite restauration et bar sur place

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Sable magnifique, eau translucide, vue dégagée.
Cette île vaut vraiment un arrêt mais il faut s'écarter des long boat et speed boat qui se garent en face de la zone principale.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 6 décembre 2019 par mobile

Endroit vraiment paradisiaque loin de la foule. Île magnifique. Superbes plages désertes sans quasi personne. Eaux chaudes et azures. Petite restauration possible sur place.
Pour y aller, prendre le bateau depuis Ao Nang. Billets à l’angle de la rue principale et de la digue. 300 Bahts/ personne + 400 Baths/personne de droit d’entrée ... le prix du paradis et de la tranquillité ! Les “long tails” repartent vers 16:00 pour Ao Nang.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 11 septembre 2019

Une magnifique ile proche d'ao nang. Je conseille de loue un longboat (Bateau traditionnel thaï) et de passe la journée sur l'ile en combinant avec Koh Tup, Chicken island voir Railay ! Quelque singes habite sur l'ile de koh poda. Une bonne expérience. je recommande

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Une superbe île
A faire mais pas en combié.
Prendre 1 speed boat pour y passer la journée.
Le matin beaucoup de bateaux mais ensuite vous serrez au calme.
Éloignez vous un peu et profitez de cette eau turquoise

Date de l'expérience : août 2019