Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir Sawasdee Divers Krabi
à partir de 193,74 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020

J'ai passé une journée avec l'équipe de Sawasdee Divers qui s'est montrée à la hauteur des très bons commentaires que j'avais lu sur ce site.
Tout était vraiment très professionnel : bon encadrement ( 2 moniteurs pour une palanquée de 4 !) et ambiance conviviale entre compatriotes de tous âges ( j'étais moi-même le doyen du bateau ).
A recommander sans hésiter.
Merci à Claude et Frédéric.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
sawasdeed2015, Owner de Sawasdee Divers Krabi, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2020

Merci beaucoup pour votre avis.

Content que vous ayez passé une bonne journee.

A bientôt.

Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

Baptême de plongée incroyable avec Sawasdee! Nous avons passé un excellent moment auprès de Julien et Amanda, deux instructeurs au top, à la fois super sympas et professionnels. Deux premières plongées magnifiques à Koh Phi Phi durant laquelle nous avons pu voir de nombreux poissons (dont des requins..!). Sinon service irréprochable, super bateau et équipe très sympathique. Recommandé à 100%!

Date de l'expérience : mars 2020
sawasdeed2015, Instructor de Sawasdee Divers Krabi, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2020

Salut Nico !

Merci pour ton commentaire qui fait tres plaisir. Pour nous aussi, c etait super de vous avoir tous les 4 pour cette super journee de plongee.
Bonne continuation dans le monde sous marin,

Et a bientot sous l eau ... ou en Suisse, a voir!

Pleins de bisous,

Amanda

Avis écrit le 8 mars 2020

Nous avons passé 15 jours à Ao Nang, prévu plonger un peu pendant nos vacances
Premier contact avec Yann par mail avant notre départ qui nous a mis en confiance.
Arrivés sur place nous avons rencontré toute l'équipe sur le bateau qui nous a merveilleusement accueilli, la première journée s'est tellement bien passée que nous avons enchainé 6 journée supplémentaires
Toute l'équipe est excellente, professionnelle et sympa.
Remerciements tout particulier à Amanda et Claude, avec qui j'ai plongé,qui sont des guides parfaits
Un grand merci également à Watt, Julien et Fred pour leur gentillesse et leurs nombreuses connaissances des sites qui ont accompagné ma femme lors de ses sorties snorkeling.
Grace à tous nous avons passé des vacances inoubliables .
A refaire !!!!

Date de l'expérience : février 2020
sawasdeed2015, Instructor de Sawasdee Divers Krabi, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Salut Stephane ! Salut Magalie!

De la part de toute la team Sawasdee, je vous remercie!
C etait vraiment un plaisir de vous avoir sur le bateau, a plonger, faire du snorkling, manger des pancakes aussi, et surtout rigoler!
Merci pour votre gentillesse, bonne humeur et amour pour la mer!
Au plaisir de se revoir chez nous autour d un mont d or,
Ou sous l eau pour observer les merveilles sous marines

Pleins de bisous et a bientot

Team Swasdee !
#Amanda

Avis écrit le 6 mars 2020

Bravo à toute l'équipe de Sawadee Diver. Je suis venue en février pour faire un baptême de plongée en famille (un ado de 16 ans).
Nous avons été super bien reçus, toute l'équipe a été très professionnelle et super sympa. Des remerciements spéciaux à Julien pour ça gentillesse et sa pédagogie. Ma femme avait une certaine appréhension mais grâce à son professionnalisme nous avons tous passé une journée extraordinaire.
Nous n'avons qu'une envie c'est revenir pour passer notre PADI open Water Diver...

Date de l'expérience : février 2020

Merci beaucoup pour votre avis.
Nous vous attendons pour le cour Padi open water :)

A bientôt.

Avis écrit le 5 mars 2020

Journée découverte magnifique, nous étions un groupe de 8 personnes et quasiment tous novices en matière de plongée.
Super encadrement, un remerciement particulier à Hugo et Amandine pour la prise en main et leurs professionnalismes.
A recommander vivement les yeux fermés !

Date de l'expérience : février 2020

Merci David pour ton avis.

Merci pour ta visite et au plus vite possible.