2 815 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2020

je rentre tout juste du palacio mundo impérial 1 semaine de vacance en toute inclus je résume
a notre arrivé réception a l hôtel parfait rapide , personnels courtois , ensuite les repas très de base pas grosse différence avec cuba dans les buffets , pour se qui est des restaurants a la carte certain bien d'autre pas a la hauteur des installation plutôt du 3 1/2 4 * maximum
chambre très bien mais douche coule plancher autour plein d eau et odeur d’œuf pourrie sa sens vraiment mauvais , piscine salle surtout 18 ans et plus gluant tout le tour vert toilette a cette piscine horriblement salle
restaurant a la carte certain bien d'autre vraiment de base loin d'un 5* au mexique que j'ai visité a plusieurs reprise , service très lent raison Control de quantité très évident

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 8 mars 2020

C'est un endroit où l'on peut profiter des 3 hôtels Imperial. La nourriture est excellente, les jeux pour les enfants, la salle de sport, la propreté, les différentes plages, les nombreuses piscines et restaurants à la carte et le personnel ultra gentil et souriant, tout est parfait. je recommande à tous.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 28 février 2020 par mobile

Une belle découverte. Nous étions au Princess Mundo Impérial et avec un transport gratuit de l'hôtel nous avons eu la chance de proditer d'un souper digne des meilleurs restaurants asiatique. Les sushis à essayer.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 février 2020

Nous avons aimé notre visite à cette hotel parcontre
Prenez note que
-le restaurant carnivore est un buffet
-seulement 2 restaurants à la carte à l’hotel(le soir)
-4 étoiles pour la nourriture , manque de diversité
-le poolbar ouvre seulement à 11h00
- le barlobby ferme à 23h00
-manque de serviette dans les chambres
-aucune animation , toujours la même musique qui joue
- en février l’hotel est pratiquement vide sauf le week-end il y a beaucoup de mexicains

Très bon service
Le beachclub est magnifique
L’hôtel est tres propre

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2020

Je recommande fortement le Palacio Mundo Imperial. Le fait d'avoir accès à 3 hôtels est fantastique.
Une semaine n'est pas assez, j'aurais pris au moins 2 semaines, même que plusieurs y sont pour 4 ou 5 semaines. Impossible de s'ennuyer à cet endroit.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel