Tripadvisor
Huatulco
5 952 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2020

Très beau site, superbe vue, très relaxant, très bons restaurants , bravo
Merci à Éden Martinez qui a rendu notre séjour encore plus agréable en nous traitant comme des rois. Merci aussi à Luis Antonio qui nous a servi de façon remarquable avec sa bonne humeur !!!!!
Nous y retournerons certainement!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Secrets Huatulc... R, Public Relations Manager de Secrets Huatulco Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Chère Roving75564,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos sincères commentaires concernant votre dernier séjour chez nous. Il nous a fait plaisir de vous accueillir et de vous offrir un service très chaleureux et efficace au Secrets Huatulco Resort & Spa.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans ce magnifique complexe pour vous offrir une autre expérience incroyable!

Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Le site est très beau et on ne se rend pas compte de la quantité de gens qui y séjournent. Le personnel est attentionné et souriant et nous avons aimé les cours de yoga et la nage dans la mer. Restaurants de qualité supérieure. Nous y retournerons!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Secrets Huatulc... R, Public Relations Manager de Secrets Huatulco Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Chère hdamours,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier beaucoup pour votre aimable message. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre service et nos installations. Par conséquent, je voudrais mentionner combien nous apprécions le temps que vous avez pris pour le partager avec tout notre public via notre compte Trip Advisor.

Avis écrit le 18 octobre 2019

Tres beau site, beaucoup de personnel pour répondre à tes questions 80% des voyageurs sont canadien. il y a un lieu tranquille pour observer les oiseaux tres bien aménager. Je vous suggère d'aller voir mon ami Nemorio Cruz Manager du restaurant Spice toujours là pour rendre nos soupers parfait. Il y a 2 autres plages à visiter à voir absolument.

Date du séjour : mars 2019
Secrets Huatulc... R, Public Relations Manager de Secrets Huatulco Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2019

Cher Dany066,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier beaucoup pour votre aimable message. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre service et nos installations. Par conséquent, je voudrais dire à quel point nous apprécions le temps que vous avez pris pour le partager avec tout notre public via notre compte Trip Advisor.

Nous espérons que vous aurez l’occasion de revenir à notre hôtel Secrets Huatulco Resort & Spa.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 24 mars 2019

Séjour du 5 au 12 mars. Forfait "deal of the day" acheté avec Sunwing au montant de 2355$ / pers.

Nous en étions à notre quatrième séjour à cet hôtel depuis les 3 dernières années. Nous avions remarqué l'année passée que l'hôtel commençait à montrer des signes de fatigue, mais on se disait qu'étant rendu en fin de saison (avril),c'était peut-être normal. C'est pour cette raison que nous y sommes retournés cette année, confiant. Après tout, nous étions dans un 5 * d'une chaîne réputée alors il n'y avait pas de quoi s'inquiéter et qu'ils avaient dû corriger la situation depuis. De plus, les commentaires étaient bons... Comme quoi, on a pas tous la même idée de ce qu'est un 5*.

Erreur!!! Le complexe ne fait pas que montrer des signes de fatigue, mais s'est détérioré à vitesse grand V. Le site est mal entretenu et sale. On ait loin d'un 5 *!

Points positifs

- Le personnel est dévoué et chaleureux.
- La vue sur la mer.
- Bel emplacement.
- Chambre propre et confortable. Ménage fait tôt le matin.
- Bonne nourriture au Barefoot, Bordeaux, Cin Cin et Spice.
- Toilettes dans les aires publiques sont bien entretenues.
- Apnée qu'on peut pratiquer en face de l'hôtel en compagnie d'un guide.
- La température est sans contredis, un must.

Points négatifs

- Hôtel surévalué présentement. Ne mérite plus ses 5*. Pas plus que 4* dans l'état actuel des infrastrutures.
- Piscine avec animation, eau brouillé pendant 3 jours.
- Coussins tâchés que se soit au bar, lobby ou buffet.
- Serviettes de plage "patchées" et/ou trouées.
- Le mobilier aux restos de la piscine et du Castaways, ainsi que les chaises à la piscine avec animation sont juste bon pour la scrap.
- La peinture est défraîchie.
- Beaucoup de joints noires dans les piscines, manque des carreaux de céramique.
- Le ciment autour des piscines, escaliers, vitres etc. c'est dégueulasse tellement c'est crasseux, sale. Même chose pour les chaises, tables à la piscine avec animation.
- L'aménagement paysager manque d'amour. Les mauvais herbes poussent partout depuis un bout.
- Le plancher au bar Sugar Reef est dangereux.
- L'air climatisée des ascenseurs fonctionnement de temps en temps. À la chaleur qu'il fait, j'ai peine à imaginer ce qu'il arriverait advenant une panne... C'est loin d'être sécuritaire.
- Clients répétitifs? À part une bouteille de mousseux et une p'tite banderole après la porte, rien de plus.
- Peu d'activités intéressantes.
- Aucune machine distributrice d'eau sur le site à part au kiosque de yoga. Les bouteilles d'eau de plastique coule à flot. C'est loin d'être écologique!
- La musique est plate et redondante.
- Pas de lunch spécial offert près de la piscine à part de la pizza, paëlla et poisson fumé.
- Au buffet, c'était déjà pas extraordinaire ce fût encore pire cette année. Choix limite et souvent les même plats durant la semaine. Il y a eu 2 BBQ à une journée d'intervalle et on nous y a servi exactement la même chose.
- Toujours pas de fruits de mer offerts.
- Au Coco Café, les même desserts qu'on retrouve au buffet.
- Les terrains de tennis sont loin d'être invitant.

Bref, nous avons constaté une sérieuse détérioration depuis les 2 dernières années. Les plus et avantages que nous avions eu lors de nos 2 premiers séjours, nous ne les avons pas retrouvés. Lors de notre premier séjour, nous avions payés 1444$ avec Sunwing pour un départ en décembre et c'était donné pour tout ce que nous avions eu. Beaucoup plus d'activités, bonne musique ( nous avions même eu un band sur le bord de la piscine ), quelque chose de spécial à chaque midi à côté du Barefoot, le site était impeccablement bien entretenu, la bouffe meilleure etc. Depuis, les prix n'ont cessé d'augmenter, alors que la qualité elle, s'est détériorée.

C'est pour cette raison que nous ne le recommandons plus pour l'instant, le temps qu'on procède à un " refresh" . Nous sommes loin d'en avoir eu pour notre argent et une plainte sera déposée auprès de Sunwing.

C'est dommage car nous adorions l'hôtel et la destination. En espérant qu'on remedie à la situation bientôt!

L'hôtel a été avisé... on a transféré mon adresse courriel au management et toujours pas eu de ses nouvelles...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vues mer.
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Secrets Huatulc... R, Public Relations Manager de Secrets Huatulco Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2019

Chère Fiesta0317.

Recevez les salutations chaleureuses de Huatulco. Merci d'avoir pris le temps de partager votre critique de votre expérience sans TripAdvisor. Les commentaires de nos clients sont vraiment importants pour nous.

La satisfaction de nos clients est toujours notre priorité absolue. Nous accueillons des milliers de voyageurs chaque année dans ce complexe et nous efforçons toujours de respecter les meilleures pratiques et les normes de qualité les plus élevées afin de garantir une expérience mémorable à chaque client. Veuillez nous contacter à info.sechu@secretsresorts.com pour nous aider à résoudre tout problème spécifique lié à cette situation.

Meilleurs voeux.

Avis écrit le 9 mars 2019

J ai séjourné 2 semaines en février. Je peux dire que c est une très belle place .Les chambre sont très belle et le personnel très accueillant. J ai bien apprécié les restaurants à la carte sans réservation. Seul chose à dire c est le fait d aller mettre les serviettes à la Plage avant de déjeuners sinon aucune chaises. Et l ameublement de l entré principal devrais être remplacé. J aimerais dire un gros merci à tout le personnel du Secret Huatulco pour tout se fut 2 belle semaine grâce à vous.

Astuce pour la chambre : J ai demandé d avoir une chambre dans le bloc 5 ou 6 et il nous a mit dans le bloc 1 swing out un peu déçu
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Secrets Huatulc... R, Public Relations Manager de Secrets Huatulco Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2019

Cher CaroleM1590

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sincères concernant votre dernier séjour avec nous. Nous avons eu le plaisir de vous accueillir et de vous offrir un service très chaleureux et efficace au Secrets Huatulco Resort & Spa.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir dans ce magnifique complexe pour vous offrir une autre expérience incroyable!