Tripadvisor
Mazatlan
4 303 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons aimé cet hotel pour différentes raisons. La plupart des chambres donnent une vue imprenable sur l'océan. En général l'hôtel est très propre, la nourriture était très bonne et le service était excellent. Les employés sont très gentils et sympathiques. Nous avons également aimé le fait que quelques unes des piscines étaient chauffées.

Ce que nous n'avons pas apprécié était le fait qu'il y avait seulement un restaurant à la carte et ce dernier était à moitié buffet. Les autres restaurants étaient uniquement des buffets. En plus de cela nous devions réserver le restaurant à la carte le jour même, ce qui n'est pas le cas dans les autres Riu où nous avons séjourné. Dans ces derniers il n'y avait aucun besoin de réserver, c'était premier arrivé premier servi. Les élévateurs sont extrêmement lents, ce qui peu prendre plusieurs minutes avant de monter à l'étage. Une autre chose que nous n'avons pas aimé c'était le fait qu'il y avait un petit orchestre sur le bord de la plage qui jouait de la musique très plate à tous les jours vers 17 heures, ce qui nous empêchait d'aller relaxer sur notre balcon en revenant de la plage.

Certaines piscines ont besoins de réparation, elles sont sales et manquent des morceaux de mosaïque ici et là. Nous avons beaucoup apprécié les nouvelles piscines dans la nouvelle section de l'hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec riu.com
Avis publié : il y a 4 semaines

Passer une semaine à cette hôtel, c'était très bien

Le personnel était coutoie et très disponible,

Les lieux sont propres, il y a de belles chambres d'hôtel avec mini-bar.

On a bien aimé le fait qu'il y ait 2 piscines pour adultes avec pool bar.

Il est facile d'aller au centre-ville de Mazatlan en prenant le bus devant l'hôtel pour quelques pesos ou les go-cart. C'est à une 15aine de kms du centre-ville.

Dans le secteur d'El-Cid à 7 km de l'hotel il y a de beaux commerces et restaurants.
À côté de l'hôtel vers le fond de la rue il y a Mr. Lionson qui est un restaurant mais aussi un resto local qui fait sa propre Tequilla.

La plage est très belles, il y a beaucoup de chaises demême qu'aux piscines.

Les animateurs d'entraintement dans la Zone RIU FIT sont très compétents et ils onte de bons cours tout la journée des 10hr am.

Pour le négatif, il y a le mini-bar à l'hotel qui n'est pas remplis souvent. Il dise qu 2 jours mais c'est plus à la demande.

Il y a l'orchestre sur la plage qui joue en fin PM qui n'est pas nécessaire et bruiant.

Il n'y a pas de resto à la carte c'est 2 restos formules buffets qu'on doit reserver à 7hrs am le même jour .... On est sorti manger au centre-ville 2 fois pour varier.

À recommander pour la qualité-prix

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au red-chausser ou dans les 1er étage avec vue sur la mer
Avis publié : il y a 5 semaines

C’est un très grand et bel hôtel
La nourriture au buffet est très bonne.
Le service est excellent, ils n’ont rien à envier aux restaurants à la carte.
Nous avons quand même essayé le restaurant mexicain qui était le seul qui servait le plat principal et le bamboo qui était seulement buffet.
Nous n’étions pas tentés de retourner à la carte. Nous sommes allés au 3 restaurants buffets les trois avaient leurs charmes.
Les ascenseurs étaient lentes aux heures de pointe mais pour autant que je m’attendais selon les critiques.
Je pense que l’aile sud en a seulement deux. Mais nous étions dans l’aile nord qui elle en avait trois. Je dirais que dans une journée 20% ils étaient lentes et 80% normal. Pour les fanfares oui c’est énervant nous en avons souffert environ trois fins pm.
Pour la ville,nous nous attendions similaires à Puerto Vallarta mais ce n’est pas le cas.
Le vieux centro est pauvre avec seulement le secteur du théâtre avec ses cathédrales qui était à voir.
Nous avons marché tout Malecón Beau sans + la section après la manina jusqu’au du début Malecón est la section la plus vivante avec le plus de restaurants et boutiques. Nous avons pris le bus climatisé à 11 pesos par personne pour aller ou retour la fréquence est bien aussi pris le pulmonia une fois à 150 Pes Ça vaut l’expérience.
Le taux de change est à son meilleur en ville environ 13.30 À l’Aéroport et à l’hôtel environ 12.30
En ville le us est accepté
À l’hôtel pour les Tips les trois monnaies sont acceptés

Avis écrit le 20 janvier 2020

Magnifique hôtel, c'est beau et propre, on y a passé un très beau séjour. La plage est également superbe,on peut y faire de longue promenade.Les piscines sont à differentes température, il y en a donc pour tout les goûts. Seul bémol, l'animation est plutôt déficiente.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 janvier 2020

Nous avons séjourné au Riu Emerald Bay de Mazatlán du 14 au 21 janvier 2020. Immense hôtel, site impressionnant. Les plus grandes qualités de l’hôtel sont : le service impeccable, une grande quantité de chaises longues disponibles en tout temps, le café, les glaces et les boissons gazeuses en libre-service en tout temps. La température est fraîche le matin et le soir, très confortable en mi-journée. La nourriture est diversifiée quoique pas vraiment très savoureuse pour 5 étoiles. Belle plage, mer houleuse, couchers de soleil fantastiques. Le centre historique et le Malecón ne valent pas le déplacement car cette ville connaît un développement de condos et hôtels quelque peu anarchique et chaotique. Cependant, nous recommandons l’excursion à Copala et Concordia. C’est comme un retour dans le Mexique d’il y a 150 ans, typique, traditionnel et attachant. Les gens dans la région de Mazatlán sont indéniablement charmants, fort sympathiques et au sourire inoubliable.