“Simple et efficace ”
Avis sur Maria Baja

Maria Baja
Classé n° 1 sur 1 241 Restaurants à Puerto Vallarta
Avis publié : 25 février 2021 par mobile

Je suis allée dans ce restaurant car j'avais lu de bons commentaires. Je n'ai pas été déçue ! La carte est assez simple mais tout est DÉLICIEUX et le personnel adorable. Mention spéciale pour Mac qui a été super sympa. Leurs tacos sont à tomber. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 27 janvier 2020 par mobile

Petit restaurant, ayant une carte simple et facile à comprendre. Service efficace et très attentionné. Les tacos servis sont excellents accompagnés d’une multitudes de sauces à disposition sur les tables. Pour résumé en 3 mots, simplicité, efficacité, et qualité.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Belle découverte à Puerto Vallarta, nous y sommes allés un jour de pluie dans le jour. Je n'y serais jamais allée sinon, car le jour je suis à la plage. Mais ce petit resto est à essayer vraiment. Tout ce que nous y avons mangé était délicieux, notre préféré, la tacos Jamaica! Wow! Le service est excellent. J'ai aimé  le choix des sauces, on nous en apporte un dizaine, pour tous les goûts. Les prix sont très raisonnables . Le resto ne sert pas d'alcool, c'est bien correct, on nous a servit un bonne eau fruitée!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 décembre 2019

Petit resto sans prétention, original, et la nourriture est excellente. Pour un dîner ou une pause de l'après-midi. Aujourd'hui le chef mettait au menu un jus d'ananas et basilic, très rafraîchissant, une belle découverte!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 23 novembre 2019 par mobile

Personnel super accueillant et sympathique, nourriture vraiment savoureuse ! Authentique et abordable !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Maria Baja ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez Maria Baja ?